Un homme se fait piéger par un magicien et il est convaincu qu’il est devenu invisible.

Tout le monde a déjà rêvé d’être invisible! En effet, qui n’a jamais rêvé d »être invisible, ne serait-ce que quelques minutes, afin de pouvoir faire n’importe quoi sans que personne ne puisse nous voir?

Évidemment, le fait qu’il soit impossible d’être invisible aide certainement à nourrir ce fantasme auprès de bien des gens, mais saviez-vous qu’un homme a enfin eu la chance de vivre cette sensation? Maintenant, ne quittez surtout pas votre écran des yeux dans l’espoir de trouver un gadget ou une formule magique qui pourrait vous aider à vivre ce rêve à votre tour, car dans les faits, même si notre homme a pu savoir ce que l’on ressent lorsqu’onn est invisible, il n’a pas eu la chance d’être vraiment invisible. C’est que le pauvre homme a été la victime d’un magicien qui lui a fait subir un coup pendable afin de le persuader qu’il était parvenu à devenir invisible.

C’est donc un magicien nommé Justin Willman qui est à l’origine de cette arnaque très ingénieuse.
Afin de concrétiser ce piège diabolique, Justin a tout d’abord sélectionné des candidats parmi les gens qui s’apprêtaient à assister à son tour très spécial. Bien entendu, gageons que pour ce faire, Justin a minutieusement sélectionné ses candidats en fonction d’avoir à sa disposition les personnes qui semblaient les plus susceptibles de mordre à l’hameçon.

La première victime de Justin est un homme nommé Jonathan. Ce dernier ne cachait pas au magicien qu’il avait beaucoup de difficulté à croire que le magicien réussirait à l’impressionner. Or, Jonathan a rapidement changé d’épaule quand Justin est parvenu à faire disparaître devant ses yeux un autre candidat.

Puis, c’est alors que Justin a annoncé à Jonathan qu’il le ferait disparaître. Aussitôt que Jonathan est « disparu », le magicien s’est éloigné de la scène afin de laisser aux spectateurs le temps d’admirer ce tour de force.
Or, ce que le pauvre Jonathan ignorait, c’est qu’en fait, il n’était aucunement invisible.

Pendant ce temps, une spectatrice s’est amusée à se prendre en photo aux côtés d’un homme « invisible », ce qui a visiblement étonné Jonathan.

Mais la plus grande surprise de Jonathan, c’est lorsqu’il a vu la photo prise par la spectatrice où on pouvait la voir à côté de la chaise sur laquelle Jonathan était installée, et comme de raison, la chaise était bel et bien vide.

Un homme nommé Brandon a aussi été victime de la même arnaque.

Maintenant, préparez-vous à rire un bon coup en voyant la vidéo de ce numéro de magie plutôt inusité:


Source vidéo: Youtube/Netflix
Source: Ayoyemonde – Elite Readers
Crédit Photo: Courtoisie

Répondre