Un homme se promène avec un disque géant pour imposer une distance sociale au coronavirus

Un Italien a pris des mesures extrêmes en cette période de pandémie. Il se promène dans les rues de Rome avec un disque géant pour imposer une distance avec les autres.

publicités

Alors que l’Organisation mondiale de la santé a conseillé de garder une distance d’au moins trois pieds de quiconque tousse ou éternue – ce que cet inventeur de génie a assuré avec son engin. Il a mis au point une méthode intéressante pour imposer la distanciation sociale au milieu du pays coronavirus déclenchement.

L’Italien portant un énorme disque autour de sa taille pour tenir les autres à distance. Le cercle jaune géant, porté par des bretelles sur ses épaules, maintenait le rayon d’un mètre, tandis qu’il utilisait un récupérateur de déchets pour atteindre les objets au-delà de sa quarantaine auto-construite.

publicités

Dans une vidéo publiée ce mercredi, on voit l’homme en question se promener dans les rues de Rome en portant un disque géant en carton autour de lui pour se tenir à distance des gens. Imaginez le bordel si on faisait tous pareil !

Le pays est en lock-out; les bars, restaurants, salons, voyages internes, tourisme, mariages, funérailles et grands rassemblements sociaux ont tous été interdits; tandis que la police inflige des amendes à quiconque en public sans raison valable. Les supermarchés et les pharmacies sont les seuls détaillants autorisés à rester ouverts.

publicités

Dans le monde, près de 130 000 cas de COVID-19 ont été signalés et plus de 68 000 décès.

Franbuzz sur Facebook

Répondre