Un homme se transforme en «chaise humaine» lorsque personne n’a renoncé à son siège pour sa femme enceinte (VIDÉO)

Un homme en Chine a été filmé dans une salle de consultation en Chine, en train de servir son dos comme chaise pour sa femme enceinte. La vidéo de cet homme dévoué au bien-être de son épouse a été largement commentée et partagée sur les réseaux sociaux.

publicités

La scène s’est déroulée à l’hôpital de Hegang, dans la province de Heilongjiang au nord-est de la Chine. Une femme enceinte et son mari patientaient dans la salle d’attente, quand elle a senti des engourdissements dans ses jambes.

image: The sun

Pour la soulager, le mari attentionné s’est assis à terre et a proposé à sa femme d’utiliser son dos comme d’un fauteuil. Les autres patients qui attendaient ont tous admiré le dévouement de l’homme à sa femme. En plus, il a pris une bouteille d’eau dans son sac et lui a proposé un rafraichissement.

publicités
image: The sun

Ils sont restés dans cette position pendant plusieurs minutes, le temps qu’on vienne les appeler pour leur consultation. La vidéo a été prise par une caméra de surveillance de l’hôpital. En regardant les enregistrements, les responsables ont découvert ce moment insolite et l’ont partagé sur les réseaux sociaux chinois.

image: The sun

En quelques heures, la vidéo a été repartagée des millions de fois. Tous les internautes ont été épatés et étaient admiratifs du comportement bienveillant du futur papa envers son épouse enceinte.

publicités

Source de vidéo: The Sun

Franbuzz sur Facebook

Répondre