Un homme vu en train de promener son enfant en laisse la veille de son décès !

Il s’agit d’une histoire complètement effrayante qui vient de faire surface en Angleterre où on peut voir sur une vidéo un homme tenant une petite fille en laisse la veille que cette dernière décède dans d’affreuses circonstances. Une histoire qui a ému l’Angleterre tout entière.

C’est le site web d’information et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos et qui nous donne la nausée en même temps. En Angleterre, dans la ville de Liverpool, on peut voir sur une vidéo un homme tenant une petite fille en laisse la veille que cette dernière décède dans d’affreuses circonstances. Les autorités ne savent pas encore qui est l’homme sur cette vidéo. Une enquête est en cours pour déterminer son identité. La mère de l’enfant et son amoureux ont quant à eux été arrêtés par la police et sont désormais derrière les barreaux.

Crédit Photo: Lancashire Police

Le Mirror explique qu’il s’agit d’une vidéo assez troublante parce qu’elle a été filmée la veille que cette petite fille de 19 mois nommée Ellie-May Minshull Coyle décède dans d’affreuses circonstances complètement asphyxiée parce qu’elle était attachée à son berceau. Sa mère et son amoureux ont été arrêtés depuis et ont été reconnus coupables du meurtre de la petite fille, mais cependant le mystère demeure concernant l’identité de la personne qui tient en laisse cette petite fille.

En effet, sur la vidéo de surveillance que s’est procurée le Mirror, on peut voir littéralement une petite fille tenue en laisse par un homme qui est dans une pièce qui ressemble à une salle d’attente. L’homme l’a tient en laisse comme s’il s’agissait d’un chien alors que la petite fille essaye de marcher librement. Cela est malheureusement impossible pour elle puisqu’à chaque mouvement, elle est retenue par le harnais et on peut voir que cela lui fait très mal. Ajouté à cela, on a l’impression que l’homme qui tient la laisse prend un malin plaisir à la faire tomber et lui faire mal.

Crédit Photo: Lancashire Police

L’enquête sur cette histoire est en cours et on ne peut pas dire encore avec certitude si cet homme est également relié au meurtre de la petite Ellie-May Minshull Coyle pourtant tout semble l’indiquer.  Quoi qu’il en soit, une enquête est en cours à ce niveau-là et on devrait en savoir plus d’ici les prochains jours.

D’ici là, ce qu’on sait déjà, c’est que la mère d’Ellie-May Minshull Coyle qui a 19 ans et qui s’appelle Lauren Coyle et son amoureux Reece Hitchcott, 20 ans, ont été arrêté par la police et condamné à 10 ans de prison pour avoir tué leur enfant dans d’affreuses circonstances indique le Mirror. D’après ce qu’on a compris, ils avaient beaucoup de mal à s’occuper de le petite fille de 19 mois et enchaîner les actes de négligence. Ils n’arrivaient pas à la faire dormir ou à le tenir calme, ils ont donc usé de nombreuses méthodes plus douteuses les unes que les autres qui ont finalement conduit à la mort de la petite Ellie-May Minshull Coyle. Une histoire terriblement tragique qu’on espère ne se reproduira pas de si tôt.

Source: Ayoyemonde – Mirror
Crédit Photo: Lancashire Police

Répondre