Un incendie lui a défiguré le visage, mais son mari a montré que l’amour ne se base pas sur les apparences

Brûlée au 3e degré, on a demandé à son mari s’il l’aimait toujours et vous n’imaginez pas sa réponse !!!

Turia Pitt est une jeune femme australienne, athlète et mannequin. En Septembre 2011, elle participait à un grand marathon organisé dans la ville australienne de Kimberley, quand soudain elle s’est retrouvée piégée dans un feu de brousse dont les flammes ont brûlé 64% de son corps.

publicités

Les médecins étaient sûrs qu’elle ne survivrait pas, mais la femme a fait preuve d’une détermination miraculeuse. Elle a subi de nombreuses interventions chirurgicales et est restée en équilibre entre la vie et la mort pendant de nombreux mois. Elle a été un cas incroyable de ténacité et d’attachement à la vie, mais elle était aussi aidée par un autre sentiment : l’amour.

Pendant tout ce temps, son fiancé Michael Hoskin était à ses côtés, en l’aidant et en la soutenant dans sa convalescence. Mais c’est surtout après son retour à la maison qu’il a montré l’étendu de ses sentiments.
Beaucoup de personnes, se basant sur les normes auxquelles nous sommes hélas habitués, étaient convaincues que Michael se serait éloigné de Turia, à cause de son apparence physique désormais très différente. Mais ce n’est pas ce genre d’homme.

publicités

Un amour à toute épreuve

Quelques mois après l’accident, Michael a quitté son travail pour prendre soin de Turia. Depuis 2011, il ne cesse de s’occuper d’elle, de l’aider dans ses tâches au quotidien, et de lui apporter tout l’amour et la tendresse dont elle a besoin pour vaincre ses difficultés.

November 17, 2014 in Sydney, Australia. (Photo by Brendon Thorne/Getty Images)

Quand certaines personnes ont voulu connaître la raison pour laquelle Michael n’a jamais pensé à quitter l’amour de sa vie, sa réponse était particulièrement touchante et émouvante :  «  J’étais attiré par son âme, et sa personnalité, Turia est la seule femme qui continuera à réaliser mes rêves »

publicités

Cinq ans après l’incident, ils se sont mariés et après seulement un an, leur premier enfant est arrivé.

Aujourd’hui, la femme est une oratrice qui aide les autres à trouver la force de renaître : elle ne s’est pas laissée briser malgré les épreuves du destin, et a trouvé quelqu’un qui a été à ses côtés sans se soucier des apparences.

Leur belle famille est un symbole de résilience et d’amour pur dont nous devrions tous nous inspirer.

Franbuzz sur Facebook

Répondre