Un inconnue photographie secrètement ce que ce père fait avec son fils, la photo fait le tour de la planète!

Nous parlons souvent des parents qui maltraitent leurs enfants et qui posent des testent tout simplement horrible envers ceux-ci. Par contre, il est important de préciser qu’il n’y a pas que des mauvais parents, bien au contraire.
Eumine Choi est un jeune New-yorkais de 25 ans. Alors qu’il se rend au travail comme chaque matin, il assiste à une scène dans la rue qui le touche profondément. Il prend secrètement une photo avec son téléphone portable. Cette image se répand comme une traînée de poudre dans le monde entier et plus de 4,5 millions de personnes l’ont déjà vue !

publicités

La photo montre un père, qui accompagne son fils à l’école avant de se rendre au bureau, protégeant son fils de l’averse avec son parapluie alors que lui-même est totalement trempé, voilà la photo qui fait fondre la Toile depuis sa publication sur la plateforme Imgur, ce week-end. En effet, la photo a ensuite été partagée sur Reddit, où elle est devenue virale en le temps de le dire.
L’homme ne savait pas qu’il allait être photographiée par une inconnue, il s’agit d’une geste spontanée et magnifique qui illustre parfaitement que nous ferions tout en notre possible pour le bien de nos bébés.

NBCNews a ainsi mis la main sur le photographe : le New-Yorkais (Etats-Unis) Eumine Cho. Mais ce dernier a avoué ne pas en savoir plus sur ce « père idéal », ni sur son fils. Et quand le mystère vient s’ajouter à l’émotion, le buzz se fait encore plus grand.
Des millions d’internautes ont été touchés par cette photo et on comprend rapidement pourquoi! Voyez ici l’image au complet et n’hésitez pas à partager avec tous vos amis:

publicités
un-inconnue-photographie-secretement-ce-que-ce-pere-fait-avec-son-fils-la-photo-fait-le-tour-de-la-planeteCrédit: Imgur

Franbuzz sur Facebook

Répondre