Un installateur de câble fait une horrible découvre dans la chambre du bébé d’un client, la raison va vous glacer le sang !

La petite ville de Medina, en Ohio, est présentement sous le choc, Un technicien de câble a fait une effroyable rencontre dans le lit d’un bébé, dans l’appartement d’un de ses clients. La découverte en question a ébranlé toute la ville d’Ohio et vous comprendrez assez rapidement la raison.

publicités

En effet, l’installateur de câble se rendait chez Eric Warfel, un homme de 34 ans et c’est là qu’il a découvert le corps d’un bébé dans son lit. Le corps était en état de décomposition et l’installateur de câble affirme qu’une forte odeur s’en dégageait. En entrant dans une chambre, il sent une forte odeur se dégager du lit d’un bébé… Curieux, il regarde ce qu’il y a à l’intérieur du lit et découvre…

Un voisin, très au fait de cette histoire témoigne :
« l’appartement de Warfel dégageait bien souvent de drôles d’odeurs, mais il croyait que c’était à cause du manque de propreté… Mais depuis cette épouvantable histoire, J’ai décidé avec mon fils de onze ans de déménager.
Apparemment traumatisée par cette situation !
Les experts renseignent que : « Le bébé, une fillette d’à peine 1 an, baptisée Ember Warfel, serait morte vers le mois de juin dernier, mais son père n’a signalé sa mort à personne et a tenté de camoufler l’odeur de sa décomposition à l’aide de déchets !»

publicités

Le bébé, une fillette d’à peine 1 an, s’appelait Ember Warfel. D’après les experts, elle serait morte vers le mois de juin dernier, mais son père n’a signalé sa mort à personne et a tenté de camoufler l’odeur de sa décomposition à l’aide de déchets !

Quant à Warfel, il a été arrêté et sera accusés de plusieurs chefs, la police recherche actuellement la mère de l’enfant et tente de comprendre ce qui a bien pu se passer.

publicités

Évidemment, le père fut arrêté pour abus envers un cadavre. Son autre fille de 7 ans sera prise en charge par ses grands-parents. Nous ignorons pour le moment ce qui a causé le décès du bébé.

Voici un reportage qui donne plus de détails sur cette triste histoire :


source vidéo : Youtube / News 5 Cleveland

Franbuzz sur Facebook

Répondre