Un Isérois remporte 19 millions d’euros au Loto le jour de Noël

Voilà un très beau cadeau de Noël, pour ce gagnant qui a remporté, vendredi, 25 décembre 2020, au « Grand loto de Noël », la coquette somme de 19 millions d’euros, rapportent le Dauphiné Libéré. Une information révélée par le site internet Tirage-Gagnant.com.

publicités

C’est un paquet qui prend peu de place sous le sapin, mais très rares sont ceux qui ont la chance de le découvrir un matin de Noël : un numéro de loto gagnant à 19 millions d’euros ! La FDJ organisait ce vendredi 25 décembre 2020 un grand loto de Noël qui a gratifié cette année un joueur isérois.

C’est la troisième fois qu’un Isérois devient millionnaire à un jeu Française des Jeux en 2020 (déjà deux joueurs, au Versoud et à Fontaine ont remporté 1M€ à My Million).

publicités

Avec la pandémie, la FDJ a prolongé le délai initialement de 60 jours à 120 jours pendant lequel le joueur peut réclamer son gain. En moyenne, les gagnants récupèrent leur dû entre 10 et 15 jours après l’annonce des résultats. C’est à ce moment que l’on connaîtra précisement le bureau dans lequel l’Isérois a participé. Son identité, en revanche, est conservée (ou non) par la FDJ en fonction de son souhait.

Il remporte 19 millions d’euros au Loto le jour de Noël

L’heureux gagnant est la 30e fois qu’un jackpot Loto est remporté par des joueurs et il s’agit ici du 31e millionnaire de cette année 2020 à la loterie nationale. Si les jackpots ont été remportés un peu partout en France, c’est la première fois qu’un joueur isérois remporte un gros lot en 2020 au Loto.

publicités

Allez, vous pouvez toujours vous consolez en essayant de vous auto-convaincre que la vraie richesse dans la vie, c’est la famille (mais quand même, 19 millions d’euros…).

Franbuzz sur Facebook

Répondre