Un jeune de 20 ans blessé par balles, en état de mort cérébrale, après des tirs à Marseille

Dimanche 11 avril 2021, un jeune a été blessé par balles dans la cité des Rosiers, dans le 14e arrondissement de Marseille. La police judiciaire est chargée de l’enquête.

publicités

La victime aurait été blessée vers 21 heures. Le jeune homme de 20 ans est en état de mort cérébrale après avoir été très grièvement blessé par balles ce dimanche soir, dans les quartiers Nord de Marseille.

Les faits se seraient déroulés vers 21h à la cité des Rosiers, dans le 14e arrondissement de la ville, près d’une zone de trafic de stupéfiants. Selon France Bleu, la victime est connue des services de police. La police judiciaire est chargée de l’enquête.

publicités

En état de mort cérébrale

« Une tentative d’homicide a eu lieu hier » confie le parquet contacté par Actu Marseille.

La victime, un jeune homme âgé de 20 ans, est actuellement en état de mort cérébrale. L’homme a été blessé par balles vers 21 heures ce dimanche. Il aurait été atteint de plusieurs balles, précise La Provence.

publicités

14 impacts de tirs

Les enquêteurs ont relevé pas moins de 14 impacts de tirs dans l’un des murs situé sur le même palier, et plusieurs étuis de calibre 9 mm ont été saisis.

La victime originaire de Corse, s’était installée il y a quelques mois à Marseille. Elle est déjà connue des services de police. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Plusieurs suspects sont recherchés.

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre