Un jeune se retire les tétons et le nombril car c’est «inutile». Mais ce qu’il fait ensuite est bien PIRE !


Complètement tordu ! Trouvant cela inutile, un jeune artiste a décidé de se retirer les tétons et le nombril.
Karim Boumjimar, est un jeune hispano-marocain vivant à Londres. Âgé de 18 ans, il vient de faire la une des journaux pour une prouesse artistique pour le moins étrange. En effet, le jeune homme vient de subir une opération de chirurgie esthétique en Bosnie afin de retirer… ses tétons et son nombril.

un-jeune-se-retire-les-tetons-et-le-nombril-car-cest-inutile-mais-ce-quil-fait-ensuite-est-bien-pire-5

Depuis ce jour, le jeune homme s’est fait un nom sur les réseaux sociaux. Et pour attiser encore plus la curiosité et l’engouement de ses abonnés, ce dernier décide même de partager des photos de son corps dénudé.
Lisez l’article jusqu’au bout car ce qu’il va faire ensuite avec les morceaux de sa peau est bien plus étrange.



un-jeune-se-retire-les-tetons-et-le-nombril-car-cest-inutile-mais-ce-quil-fait-ensuite-est-bien-pire-3

Pour justifier ce geste insolite, le jeune homme compare son corps à une toile blanche sur laquelle il est libre d’ajouter ou de retirer des éléments pour l’embellir. Il a également déclaré qu’il s’était inspiré de Léonard de Vinci qui avait peint Mona Lisa sans cils ni sourcils. Il se dit influencé par l’artiste performeur australien Stelarc, qui s’est fait greffer une oreille sur le bras gauche.

Accusé d’avoir eu recours à Photoshop, le jeune homme vient de publier des photos de lui sur internet, afin de prouver au monde entier qu’il a bel et bien retiré ses tétons et son nombril. Le jeune homme n’a donc pas hésité une seule seconde à publier des photos de lui dénudé sur son compte Facebook, Instagram et Twitter.



un-jeune-se-retire-les-tetons-et-le-nombril-car-cest-inutile-mais-ce-quil-fait-ensuite-est-bien-pire-112

 

De plus, il prévoit aussi de vendre ses tétons pour en faire des boucles d’oreilles et son nombril en tant que pendentif. En faisant cela, il pense qu’il peut récupérer la somme qu’il a dépensée durant son opération.

Pour justifier alors son acte insolite, le jeune homme compare son corps à une toile blanche sur laquelle un artiste est libre de mettre ou de retirer des éléments pour l’embellir. Il a aussi confié qu’il s’était inspiré profondément de Léonard de Vinci lorsqu’il a peint Mona Lisa sans cils ni sourcils. Il a aussi été influencé par l’artiste performeur australien Stelarc, qui a greffé une oreille sur son bras gauche.

L’artiste n’en a pas encore fini, car il compte encore retourner à Bosnie cet été pour effectuer de nouvelles modifications sur son corps. Mais cette fois-ci il va s’attaquer à ses pieds.

un-jeune-se-retire-les-tetons-et-le-nombril-car-cest-inutile-mais-ce-quil-fait-ensuite-est-bien-pire-11

Si vous ne comprenez pas l’acte de ce jeune homme, n’hésitez pas à partager cet article à vos amis.

source: minutenews

 

Répondre