Un lama en divagation près du Mans.. il a provoqué un bouchon

Un lama s’est invité sur la route à Béner, à l’entrée du Mans (Sarthe) jeudi soir. C’est Ouest-France qui le raconte dans son édition sarthoise du 26 février 2021, « Il n’en avait rien à faire du couvre-feu », s’amuse le quotidien.

publicités

Cela a de quoi surprendre. Jeudi 25 février 2021, sur un axe de sortie de la ville du Mans (Sarthe), les divagations d’un lama ont provoqué un bouchon à 18 h, l’heure où tous se pressent de rentrer pour le couvre-feu.

Les automobilistes qui l’ont croisé ont dû se demander s’ils n’avaient pas la berlue : jeudi, un lama a été vu sur la route du Mans (D315) à Béner, sur la commune d’Yvré l’Evêque (Sarthe), déambulant sur la chaussée.

publicités

La circulation s’en est retrouvée perturbée, au point de créer des bouchons dans les deux sens, sur cet axe majeur à la sortie de la ville…

Le journal explique que la présence de l’animal a provoqué des bouchons dans les deux sens sur cet axe très fréquenté, alors que les conducteurs se pressaient pour rentrer chez eux avant le couvre-feu.

publicités

Selon Le Maine Libre, l’animal provient du cirque Arena, qui s’est provisoirement installé sur le terrain prévu pour la future zone commerciale Ikea-Leclerc à cause de la panne d’un de ses camions.

Franbuzz sur Facebook

Répondre