Un mari trouve une boîte d’argent dans le placard, puis sa femme dévoile son Secret ÉMOUVANT …

Certaines histoires sont émouvantes et nous obligent à retenir nos larmes. D’autres sont pleines de tendresse et nous donnent envie de sourire franchement. Cette histoire est le parfait mélange entre les deux, et vous risquez de finir votre lecture avec un sourire aux lèvres et les larmes au bord des yeux. Quand vous aurez retrouvé vos esprits, vous êtes invités à partager cette magnifique histoire avec tous vos proches…

publicités

C’est l’histoire d’un vieux couple, où le mari trouve une boîte à chaussures avec de l’argent. Assurez-vous de la lire jusqu’à la fin pour tout comprendre. Cet homme et cette femme étaient mariés depuis plus de 60 ans. Un couple de personnes âgées eurent une vie longue et heureuse ensemble en partageant des secrets et des expériences l’un avec l’autre . Il n’y avait qu’une seule chose que la femme avait demandé à son mari de ne jamais faire: ne pas ouvrir une vieille boîte à chaussures qu’elle gardait sur l’étagère en haut de son placard . L’homme avait respecté sa volonté et n’avait jamais posé de questions sur le contenu de la boîte .

Un mari trouve une boîte d’argent dans le placard, puis sa femme dévoile son Secret ÉMOUVANT ...Crédit: yanidel.com

Un jour, elle est tombée malade et a été hospitalisée. Ce jour-là , elle a demandé à son mari de lui apporter la boîte, parce que le temps était venu de lui révéler son seul et unique secret.

publicités

L’homme est rentré chez lui, a trouvé la boîte, l’a emmenée à l’hôpital et l’ouvrit : à l’intérieur, il y avait deux poupées à tricoter et beaucoup d’argent : 65,000 $.

« Quand nous nous sommes mariés, ma grand-mère m’a dit que le secret d’un mariage heureux était de ne jamais faire d’histoire », répondit-elle. « Elle m’a dit que si jamais je me fâchais avec toi, je devrais tricoter une poupée ».

publicités
Un mari trouve une boîte d’argent dans le placard, puis sa femme dévoile son Secret ÉMOUVANT ... 2Crédit: catawiki.eu

Le vieil homme a été profondément touché par les paroles de sa femme : il n’y avait que deux poupées dans la boîte . Pendant ces 50 longues années de vie commune, il semblait n’avoir provoqué la colère de sa femme que deux fois .. Ému, il l’embrassa.

Elle avait seulement été en colère contre lui deux fois durant toutes ces années ou ils ont vécu ensemble et se sont aimés. Il faillit éclater de joie.

« Ma chérie, d’accord pour l’explication de la poupée, mais tout cet argent alors? » A t-il dit interrogatif. « Il vient d’où? »

Un mari trouve une boîte d’argent dans le placard, puis sa femme dévoile son Secret ÉMOUVANT ... 3Crédit :  amazonaws.com

«Oh …» dit-elle avec un sourire sincère , «C’est l’argent que j’ai gagné avec la vente des poupées ». 

Franbuzz sur Facebook

Répondre