Un Pakistanais de 19 ans se tue en voulant filmant un faux suicide pour TikTok

Ce jeune pakistanais connu sur les réseaux sociaux s’est mis un pistolet sur la tempe…

publicités

Un Pakistanais de 19 ans s’est tiré accidentellement une balle dans la tête en faisant semblant de se suicider pour une vidéo qu’il voulait poster sur TikTok, a annoncé jeudi 20 mai la police pakistanaise.

Hamidullah, qui était connu localement sur les réseaux sociaux, s’est mis sur la tempe un pistolet appartenant à un ami et a tiré, ignorant que celui-ci était chargé. Il est mort sur le coup.

publicités

Troisième mort à cause de TikTok

«Ce jeune homme était célèbre localement, et actif sur TikTok», a précisé Badshah Hazrat à l’AFP. Il avait plus de 8000 personnes qui le suivaient régulièrement et avait posté près de 600 vidéos sur le réseau social, le montrant en train de faire des farces avec ses amis, mais aussi en train de jouer au cricket, ou simplement décrivant la vie dans cette vallée rude et pittoresque.

Le Pakistan a connu l’an dernier deux morts involontaires filmées pour TikTok : un garde de sécurité qui s’est tué accidentellement en jouant avec son arme à Karachi, et un adolescent qui s’est fait écraser par un train à Rawalpindi.

publicités
Avec Agences

Franbuzz sur Facebook

Répondre