Un papa a laissé sa fille de 3 ans seule pendant 10 minutes: elle avale 18 pots de yaourt

La nourriture, c’est la vie. Tu le sais, je le sais, et cette petite fille le sait certainement. Pourquoi ? Parce qu’elle a dévoré 18 yogourts en moins de 10 minutes, un exploit que même les gastronomes les plus expérimentés n’auraient probablement pas pu accomplir facilement.

publicités

Arron Whysall est un père de famille comblé. Papa d’une petite Olivia, âgée de 3 ans. Mais ce technicien climatisation vient de découvrir la face sombre de son enfant. Profitant d’une absence de son père, parti réparer une clôture dans le jardin, l’enfant s’est précipitée sur une barquette de Petits Filous et s’est empressée de les avaler un par un, raconte la Voix du Nord.

La petite Anglaise, est déjà fan des Petits Filous, une fille très intelligente, qui a pris par surprise son père en mangeant 18 yaourts en très peu de temps. Au bout de 10 minutes, le père rentre à la maison et se retrouve face à un spectacle tragicomique : « Olivia, tu les as tous mangés ? » lui a demandé incrédule son père. La petite fille, avec une touche de fierté et une cuillère fièrement serrée dans une main, a répondu : « Oui ». À la voir, on dirait qu’elle en voulait presque encore.

publicités

Stupéfait, Arron Whysall raconte ne pas avoir eu le cœur de gronder sa petite fille. Il lui a nettoyé le visage, ce dernier étant couvert de yaourt. Puis il n’a pu s’empêcher de prendre son smartphone et d’immortaliser la scène. « Je ne pouvais pas lui reprocher ça. C’était trop drôle. J’étais totalement dépassé, raconte-t-il au tabloïd britannique. De toute évidence, elle aime vraiment ces yaourts.»

Le papa Arron a immortalisé cette scène mémorable. La photo a fait le tour du web, générant empathie et hilarité. En effet, en regardant le visage fier de la petite Olivia, on ne peut s’empêcher de sourire.

publicités

À cause des singeries de leur fille, la maman de 26 ans a été obligée de retourner au supermarché le lendemain pour acheter encore plus de yogourts. Ils ont décidé de les conserver sur l’étagère du haut afin que la petite ne puisse pas les atteindre.

Et Olivia ? Eh bien, elle va vraiment bien et a quand même réussi à finir son dîner plus tard. Une véritable icône du 21e siècle.

Franbuzz sur Facebook

Répondre