Un papy filme toutes ses vacances avec une GoPro, mais à l’envers…

Y’en a qui reviennent de vacances ressourcés et d’autres… dégoûtés. C’est le cas de ce senior qui a filmé toutes ses vacances à l’envers. Un joli petit raté qui lui vaut aujourd’hui d’avoir un film de vacances franchement original et, désormais, très célèbre !

publicités

Cette histoire aura fait mourir de rire de nombreux internautes. C’est en 2016, que Mark décidé d’acheter une caméra GoPro à son père. Sauf que ce dernier fait partie de la génération qui est né sans internet, smartphone et wifi et qui a loupé le virage technologique. Howard Newman pensait revenir de ses vacances à Amsterdam avec des tas de magnifiques souvenirs soigneusement filmés par sa caméra Go Pro. Seulement voilà, au moment de regarder le film de ses vacances, les seules choses qu’il a pu admirer, c’est son nez, sa bouche et ses yeux. Normal : pendant tout son séjour, sans s’en apercevoir, il a tenu sa caméra à l’envers !

En regardant la vidéo de six minutes, on comprend bien l’intention d’Howard : filmer son voyage en intégralité pour pouvoir montrer ses aventures à son fils, dès son retour. Mais c’est en rentrant de son périple que l’apprenti reporter s’est rendu compte de sa bêtise… Si l’on ne voit pas les paysages, le port d’Amsterdam, le Quartier Rouge ou encore les cyclistes, on y voit par contre le sourire et les yeux écarquillés d’Howard qui n’en revient pas de voir autant de choses.

publicités

Source de vidéo: Youtube-Life Easy

Son fils a raconté au Daily Mail qu’au moment où Howard a compris qu’il avait fait une boulette, il s’est énervé en accusant le bouton de ne pas être à la bonne place. On adore.

Un souvenir de vacances qui ne correspond peut-être pas aux attentes de ce voyageur mais qui, au moins, a le mérite d’être unique, et désormais célèbre !

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre