Un patient décède dans une ambulance percutée par un automobiliste ivre et sans permis

Ce samedi, un patient de 78 ans est décédé dans l’ambulance qui le menait à l’hôpital pour une dialyse, en région Île-de-France), après que le véhicule a été percuté par une voiture conduite par un homme ivre et sans permis au volant.

publicités

Conduit à l’hôpital de Meaux, un patient de 78 ans est mort dans une ambulance suite à une collision avec une voiture avec un conducteur ivre et sans permis au volant, selon Le Parisien.

La conductrice a été grièvement blessée. L’accident a eu lieu sur la D228, à proximité de Boutigny, en Seine-et-Marne.

publicités

Gravement blessée et victime de multiples fractures, la conductrice, une femme de 39 ans, a été transportée à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Ses jours ne semblent plus être en danger. Malheureusement, concernant le vieil homme, malgré les massages cardiaques prodigués par les secours, ce dernier n’a pas pu être réanimé et a été déclaré mort.

Le chauffard déjà condamné pour conduite sous l’empire de l’alcool

Le conducteur du véhicule qui a percuté l’ambulance, lui, est sorti indemne de l’accident. Il a été soumis à un contrôle d’alcoolémie par les gendarmes dépêchés sur place. Cet éthylotest s’est révélé positif.

publicités

L’automobiliste qui a causé l’accident, âgé de 36 ans et résidant dans le Val-d’Oise, roulait en sens inverse quand il a perdu le contrôle de son véhicule. La collision est survenue samedi 16 janvier.

Les gendarmes ont également constaté que cet homme avait d’ores et déjà été condamné pour conduite sous l’emprise d’alcool. Il roulait malgré une annulation de son permis de conduire. Il a été placé en garde à vue.

Franbuzz sur Facebook

Répondre