Un pédophile caresse une mineure dans un autobus. Il ne s’attendait certainement pas à ce que cela se produise par la suite!

Une histoire bouleversant s’est produite dans la région de New York, Dans un bus de New York, un homme à caresser la main d’une jeune adolescente. Puis il a glissé sa main à l’intérieur de sa cuisse quand soudainement le jeune activiste et musicien Moise Morancy-21 ans- lui tombe dessus.

publicités

Morancy était un autre passager et il a tout vu. Pour lui, il n’était pas question de laisser passer un tel geste. Alors il frappe le pédophile avant de l’avertir que s’il recommence il allait lui régler son compte. Alors la tension monte d’un cran et les deux hommes en sont venus aux mains. Ils ont été arrêtés par la police mais avant cela Moise a stoppé le gars avec de bons coups de poings et l’a neutralisé sur un siège du bus.

Morency a été en mesure de maitriser l’homme jusqu’à ce que les autorités interviennent. Les deux hommes furent arrêtés, mais dans le cas de Morancy, il a été relâché rapidement.
Pour remercier l’homme de l’avoir sauvé, la jeune adolescente aurait offert une rose à l’héro, Moise Morency.

publicités

Heureusement qu’il existe de vrais hommes comme lui capables de s’occuper de ce genre d’énergumène. Vous pouvez voir la scène dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à partager ce geste héroïque en grand nombre sur les différents réseaux sociaux!

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre