Un père de famille refuse de mange près d’un enfant trisomique de 5 ans. Le serveur fait alors quelque chose mérite des applaudissements !

Il n’y a rien de plus ignoble que de manquer de respect à une personne souffrant d’un handicap ou bien d’une quelconque maladie.Malheureusement, trop de gens cruels continuent de se moquer et de manquer de respect à ceux qui ne peuvent pas se défendre, notamment les handicapés. Et cela est encore plus dur à supporter quand il s’agit d’enfants, qui devraient avoir le droit de voir la vie en rose.

Crédit: HLN

Le serveur d’un restaurant a parfaitement compris cette théorie et il ne s’est pas gêné pour l’appliquer et ce, même s’il aurait pu perdre son emploi pour avoir commis un tel geste
Milo est un petit garçon trisomique de 5 ans et il adore aller manger au restaurant avec sa famille. Un beau jour, lui et ses parents se rendent au même restaurant que d’habitude et Milo choisi la même table comme à chaque visite, mais cette fois-ci, l’expérience fut beaucoup plus désagréable.

Milo et ses parents sont assis sur leur table habituelle, lorsqu’une famille s’installe sur une table tout près. Cependant le père de cette famille a un comportement odieux, et demande à être changé de table car il ne supporte pas la présence de Milo à ses côtés. Le même homme trouve également la présence de Milo dans le restaurant assez déplacé et inacceptable pour ses enfants.

Crédit: HLN

Le serveur a donc déplacé le client et ses proches sur une autre table, pensant que cela allait les calmer, mais le père a continué de plus belle.
Il criait que les handicapés n’avaient pas leur place ici, que c’était fait pour les gens « normaux ».
Le serveur n’en pouvait plus. Il avait déjà eu un regard désolé pour la famille de Milo quand il avait accepté de les changer de table, mais s’en était trop! Il a décidé, même si cela devait lui coûter son job, qu’il ne tolèrerait pas cela, et il a mis l’homme et sa famille à la porte!
C’est alors que les autres clients ont applaudi ce héros ordinaire.

Heureusement qu’il y a encore des gens comme ce serveur pour remettre les gens bornés à leur place! N’hésitez pas à partager cette histoire en grand nombre

Répondre