Un père fait pleurer des millions d’internautes en faisant une surprise à sa fille atteinte de leucémie !

C’est une scène vraiment émouvante qui a eu lieu dans un hôpital d’Atlanta aux États-Unis, une fille de deux ans atteinte de leucémie a eu le droit à une surprise très touchante de son père.

C’est le site web d’information et de divertissement WTSP qui rapporte cette nouvelle qui donne les larmes aux yeux mais qui nous donne également un grand sourire. En effet, une fille de deux ans atteinte de leucémie a eu le droit à une surprise très touchante de son père. Ainsi ce père a décidé de mettre un costume et de mettre une jolie robe à sa fille afin de la faire danser un peu comme si il s’agissait de son bal de fin d’année ou du jour de son mariage. La scène se déroule dans sa chambre d’hôpital et est vraiment très belle à regarder.

WTSP explique que la petite fille de deux ans a été diagnostiqué avec la leucémie au début du mois d’août. Deux jours après, elle a entamé une période de chimiothérapie très intense qui a eu un grand impact sur elle. Alors qu’elle en a encore pour quelques mois de traitement, son père n’a pu résister à l’idée de réconforter sa fille avec cette très jolie surprise.

Crédit Photo: Capture d’écran vidéo Facebook

La surprise fut complète pour la petite fille puisque WTSP raconte qu’une infirmière est rentrée dans le jeu du père en déposant une robe à la petite fille en lui disant qu’un gentil donateur avait décidé de donner cette robe. Une stratégie parfaite pour que la surprise soit définitivement complète pour la petite fille de deux ans.

Les plus mélomanes d’entre vous reconnaitront la chanson qui joue en fond sonore, en effet, on peut entendre « My Little Girl » de Tim McGraw selon les informations de WTSP. On vous laisse regarder la vidéo au complet :

Cette histoire nous fait penser à une autre histoire touchante du même genre qui est arrivé il y a peu. Une petite fille de quatre ans s’est battue pendant deux ans contre le cancer. Elle a été diagnostiqué avec la leucémie dès l’âge de deux ans et depuis elle se bat contre cette maladie. Après deux ans de traitements et de volonté indestructible, elle a réussie a vaincre la maladie. On souhaite la même chose à cette petite fille de deux ans.

Source: WTSP
Crédit Photo: Capture d’écran vidéo Facebook

Répondre