Un père frustré déverse sa dernière pension alimentaire en pièces d’un centime chez son ex-femme

Cette mère de famille a été surprise de découvrir que son ex avait déversé dans son jardin 80.000 pièces de un centime. Il avait voulu exprimer sa frustration d’avoir payé pendant toutes ces années et n’avait pas lésiné sur les moyens.

publicités

En mai dernier,  ce sont 80 000 pièces d’un centime de dollars qui ont été déversées dans le jardin d’une femme à Richmond, en Virginie, aux États-Unis. Son ex-mari avait loué un camion et transporté l’argent pour vider son chargement dans le jardin de son ex.

Alertée par le bruit, comme elle l’a indiqué à WTVR, elle a pu voir son ex-époux hurlait que c’était le « paiement de [s] a dernière pension alimentaire ». L’une des filles de l’ancien couple, qui était en train de fêter ses 18 ans, était présente et a expliqué qu’elle n’avait plus de contact avec lui depuis des années :

publicités

« Ce n’est pas juste ma mère, qu’il a voulu plonger dans l’embarras, mais aussi ma sœur et moi. C’est affligeant qu’il n’y ait pas pensé avant de faire ça ».

L’homme de son côté, a expliqué qu’il avait eu besoin d’exprimer sa frustration d’avoir payé la pension alimentaire pendant 18 ans.

publicités

La mère et sa fille ont décidé de faire don de l’argent à un centre d’accueil pour les victimes de violences domestiques baptisé Safe Harbor : « Faire don de cet argent à des mères et des enfants dans le besoin, je trouve que c’est une façon de rendre la situation positive. On peut en tirer des enseignements ».

Une décision applaudie qui permet de terminer cette expérience assez affligeante et la colère de cet homme en geste généreux.

VIA: Incroyable

Franbuzz sur Facebook

Répondre