Un père saute sous le métro avec sa fille de 5 ans dans les bras, la fillette survit miraculeusement

Une fillette de cinq ans a pratiquement survécu après que son père a sauté devant un train à New York tout en la tenant. Le drame s’est produit lundi matin, le 23 septembre, dans une station de métro de New-York, aux Etats-Unis, rapporte le WTVR .

publicités

Selon le New York Times, avait sauté devant un train n°4 en direction de Manhattan à la gare de Kingsbridge Road dans le Bronx vers 8 heures, lundi matin, le 23 septembre. La victime a été déclarée morte sur les lieux, tandis que sa fille, Ferni Balbuena, avait subi des coupures et avait été emmenée à l’hôpital où sa mère l’avait accueillie.

Sur la vidéo tournée par une personne sur la plate-forme en direction du nord, deux hommes sur la voie ferrée tirent la jeune fille, dont le nom n’a pas été dévoilé, sous une voiture de métro.

publicités

La jeune fille a survécu parce qu’elle serait tombée à plat entre les rails et y serait restée. Shams Tarek, porte-parole de la Metropolitan Transportation Authority, a déclaré dans un communiqué: “Nos pensées vont aux membres de la famille ainsi qu’aux employés qui ont répondu à nos questions. C’est un événement traumatisant pour toutes les personnes impliquées.”

« Ce n’est pas une mauvaise personne. »

« La fille est en parfait état », a déclaré la mère à un journaliste dans l’attente lundi soir devant le domicile du Bronx, qu’elle partageait avec son père. «Remercions Dieu et les anges qui l’ont surveillée. Tout est OK, sauf que maintenant je suis sans mon mari. «Je ne sais pas ce qui lui passait par la tête à ce moment-là, mais il n’est pas comme ça. Il aimait cette petite fille », a déclaré la mère à la presse.

publicités

Quelques instants avant son geste désespéré, Fernando Balbuena-Flores a appelé sa femme pour lui dire : “En revoir. Prends soin des enfants”. Le quadragénaire a en effet deux autres fils. Les responsables ont déclaré qu’ils ne savaient pas encore ce qui aurait pu inciter M. Balbuena-Flores à exécuter l’acte.

Franbuzz sur Facebook

Répondre