Un petit garçon appelle le 17 et demande aux policiers de retrouver sa mère au paradis. Ce que le policier fait émeut des millions de personnes!

La mère de Jerry, 5 ans, est décédée il y a quelque temps, son père lui expliqué qu’elle était maintenant au paradis, mais le petit ne comprenait pas pourquoi sa mère ne revenait pas le voir à l’occasion.
Il a alors un jour appelé la police afin d’essayer de la retrouver.

Crédit: Youtube/ KingstonTechnologyTW

Ce jour-là, le petit garçon tombe sur Tommy, un vétéran de la police. Au départ ce dernier a cru à une blague, et ce n’est que lorsque Jerry lui a expliqué que sa maman était décédée qu’il a compris l’incompréhension dans laquelle se trouvait le petit garçon. Le policier suggère alors à Jerry de communiquer avec sa maman en envoyant dans le ciel, des ballons rouges avec des messages afin qu’elle puisse les lire.

Crédit: Youtube/ KingstonTechnologyTW

Jerry a donc commencé à communiquer ainsi tous les mois avec sa maman disparue. Mais après un certain temps, il était triste de ne jamais recevoir de réponse de sa mère; le petit garçon a appelé de nouveau le 17. Ce fut de nouveau Tommy le vétéran de la police qui était à l’autre bout du fil. Ce dernier a demandé à Jerry de ne pas se décourager et de continuer à envoyer des messages.

Crédit: Youtube/ KingstonTechnologyTW

Quelques jours plus tard, Tommy et son équipe sont arrivés chez le petit garçon par surprise avec plein de ballons rouges. Le vétéran de la police a expliqué au petit garçon que sa maman voyageait beaucoup, mais qu’elle avait bien reçu tous ses messages.

Crédit: Youtube/ KingstonTechnologyTW

Le policier est même allé rencontrer l’enseignante du garçon pour voir ses travaux. Puis il a décidé de se faire passer pour la maman de Jerry afin de réconforter le petit garçon en lui écrivant une lettre.
Il lui a même offert un jouet en disant que cela provenait de sa maman pour qu’il puisse le chérir en sa mémoire.
Avec l’objectif de faire comprendre au petit garçon que sa maman était fière de lui. Jerry ne s’est plus senti seul après, car il était convaincu que sa maman était toujours proche de lui.

Crédit: Youtube/ KingstonTechnologyTW

Cette histoire n’est pas réelle, basé sur une histoire vraie,  mais elle est tellement touchante que nous avons décidé de vous la partager.
Vous pouvez regarder ci-dessous la vidéo intégrale en anglais. Cette histoire nous a vraiment touché.


source vidéo : Youtube / KingstonTechnologyTW

Répondre