Un petit garçon est né avec 3 jambes, 2 pénis et pas d’anus, les médecins tentent tout pour le sauver

Il s’agit sans aucun doute de la nouvelle la plus insolite de la journée et elle nous vient de Russie où des médecins tentent tout pour sauver un bébé né avec trois jambes, deux pénis et sans anus, à Moscou, comme rapporte le Dailymail.

publicités

Né avec trois jambes, deux pénis et pas d’anus, les médecins Russes pensent, selon les informations du Mirror que la troisième jambe, qui possède par ailleurs deux talons, provient d’un jumeau qui ne se serait pas complètement développé dans le ventre de la maman qui avait refusé l’avortement.

image: east2west news – Dailymail

Après l’accouchement, une opération a été réalisée d’urgence pour permettre à l’enfant d’uriner, chose qui lui était impossible en raison de son membre excédent. Si son état de santé était inquiétant après sa naissance, les médecins sont parvenus à le sauver et affirment qu’il pourra avoir une vie normale grâce aux opérations qu’il a subies et qui vont lui rendre la vie plus facile.

publicités
image: Moscow Health Department / east2west news – Dailymail

La troisième jambe de l’enfant avait été découverte lors d’une échographie. La maman aurait refusé l’avortement malgré les conseils du médecin et aurait donné naissance à son fils par voie naturelle. Un mois plus tard, le professeur Yury Sokolov, âgé de 55 ans, accompagné du Dr Evgenia Kartseva, a retiré la jambe du garçon à l’hôpital Saint-Vladimir pour enfants de Moscou. En février 2019, les urologues ont ensuite retiré les organes génitaux supplémentaires de l’enfant. Une intervention chirurgicale supplémentaire a été nécessaire pour que l’enfant puisse bénéficier d’un anus.

image: Moscow Health Department / east2west news – Dailymail

Le Daily Mail raconte qu’aujourd’hui, l’enfant a 14 mois et devrait parvenir à mener une vie normale. Il est chanceux dans son malheur parce que toutes ses malformations ont pu être enlevées lors de sa première année d’existence. Il va devoir subir une autre opération dans 3 mois dans le but d’avoir un usage complètement normal de son anus.

publicités
image: Moscow Health Department / east2west news – Dailymail

Après les nombreuses opérations chirurgicales, le petit garçon marche et peut espérer une vie normale, selon les médecins. Espérons qu’après ça, il puisse mener une vie paisible.

Franbuzz sur Facebook

Répondre