UN PHÉNOMÈNE INCROYABLE: Ce bébé déclaré mort-né revient à la vie après 2 heures de l’échec de la réanimation ! UN VRAI MIRACLE !

Oui les miracles existent, et le petit Jamie en est la preuve vivante. Grand prématuré avec sa soeur jumelle, il est considéré comme mort-né par les médecins qui ne parviennent pas à le sauver. Pourtant, une fois dans les bras de sa maman, le bébé se met à respirer et bouger !
Kate et David Ogg, un couple australien, ont eu la douleur de perdre leur enfant avant que celui-ci ne soit miraculeusement ramené à la vie.

publicités
un-phenomene-incroyable-ce-bebe-declare-mort-ne-revient-a-la-vie-apres-2-heures-de-lechec-de-la-reanimation-un-vrai-miracle-1Crédit: Dailymail.co.uk

Alors qu’il avait été déclaré cliniquement mort après une naissance prématurée, bébé Jamie est retourné à la vie en étant entré en contact peau à peau avec sa mère. Une histoire incroyable.
C’est un happy end comme on aimerait en voir plus souvent, même s’il tient véritablement du miracle. L’histoire remonte à quelques années déjà mais est tellement incroyable qu’on ne peut s’empêcher de vous la raconter. Après seulement 27 semaines de grossesse, Kate Ogg, une Australienne de 29 ans enceinte de jumeaux, est contrainte d’accoucher. Si tout se passe relativement bien pour sa fille Emily, son fils, Jamie, connait une naissance plus compliquée. Ne respirant pas malgré les soins des médecins, il est déclaré mort. Inconsolable, la jeune maman souhaite dire adieu à son enfant qu’elle ne verra jamais grandir et demande à ce qu’on lui remette.

un-phenomene-incroyable-ce-bebe-declare-mort-ne-revient-a-la-vie-apres-2-heures-de-lechec-de-la-reanimation-un-vrai-miracle-3Crédit: Dailymail.co.uk

Pendant deux heures, aux côtés de son mari David en pleurs, elle va le tenir contre son sein et lui parler doucement, sans savoir que ce geste allait provoquer un miracle de la vie.
Quelques minutes plus tard, l’enfant a commencé à bouger et les signes montraient qu’il était bel et bien revenu à la vie. En voyant cela, Kate et David ont demandé à ce que le médecin revienne dans la chambre mais, malgré leurs demandes, celui-ci ne s’est pas présenté. En effet, le docteur a pensé que la réaction des parents était liée au choc de la perte de l’enfant. Deux heures se sont écoulées avant que le médecin ne revienne et constate que Kate et David disaient la vérité. Deux heures pendant lesquelles l’enfant n’a pas été pris en charge…

publicités
un-phenomene-incroyable-ce-bebe-declare-mort-ne-revient-a-la-vie-apres-2-heures-de-lechec-de-la-reanimation-un-vrai-miracle-2Crédit: Dailymail.co.uk

 

Cette histoire est un pur miracle médical et donne de l’espoir à toute maman et à tous les médecins. Le contact peau à peau entre nouveau né et maman est très important. Preuve en est avec cette formidable histoire.
Une belle histoire qui laisse à penser que le lien entre un enfant et sa mère est vraiment surnaturel…

publicités

source vidéo :  basma nn 

Source: Dailymail.co.uk

Franbuzz sur Facebook

Répondre