Un pit-bull femelle tombe enceinte d’un mâle teckel et leur chiot est vraiment adorable

Il existe de nombreuses races de chiens souvent considérées comme des opposés complets. Pensez au Dogue Allemand et au Chihuahua. Bien souvent, ces races apparemment incompatibles se rencontrent et produisent des chiots absolument adorables qui font naître une tendance et deviennent même leur propre race officielle.

Le Goldendoodle et le puggle d’aujourd’hui n’étaient autrefois que des hybrides, mais ils sont maintenant très recherchés et très prisés des familles.

Bien que ce mélange ne finisse pas par devenir une race standard, il est n’en est pas moins adorable : Un pitbull et un teckel.

image: Youtube-WXYZ-TV Detroit | Channel 7

Vous devez découvrir Rami. Avec un physique musclé et la tête d’un pit-bull et un corps long et étroit d’un teckel, il attire l’attention partout où il va. Rami est le type de chien qu’il faut voir pour le croire.

En fait, de nombreuses personnes découvrant ce chien sur Internet ne pouvaient même pas croire qu’il n’était pas Photoshoppé lorsque son image a commencé à circuler sur le Web. Don Flowers, directeur exécutif de la Moultrie-Colquitt Humane Society en Géorgie, affirme qu’il croit que Rami est le descendant d’une femelle pit-bull et d’un mâle teckel.

image: Youtube-WXYZ-TV Detroit | Channel 7

Quand il est arrivé pour la première fois au refuge, le personnel était impressionné par son apparence bizarre, mais tout le monde a été immédiatement séduit par sa personnalité énergique.

« Je ne pense pas que quiconque ait prévu d’avoir un chiot comme celui-ci », a déclaré Flowers en riant. « Mais nous sommes fiers de l’avoir ici. »

La photo de Rami a suscité des millions de visites sur le Web et des centaines d’appels téléphoniques d’adoptants potentiels. Rami a depuis été adopté et a une page Facebook, Rami the Dog, qui a plus de 12 800 likes.


Source de vidéo: Youtube-WXYZ-TV Detroit | Channel 7

Avez-vous déjà vu un animal de compagnie comme Rami avec une combinaison inhabituelle ? Faites-nous part de vos commentaires sur les animaux les plus étranges que vous avez rencontrés et n’oubliez pas de les transmettre à vos amis et à votre famille. C’est quelque chose que vous devez voir pour le croire !

Source: apost

Répondre