Un pitbull a été croisé avec un teckel et vous serez estomaqué en voyant le résultat final !

Les croisements de races peuvent donner lieu à de belles et uniques créations bien qu’elles dépendent clairement des races qui se croisent.

Je parie que vous ne vous êtes jamais demandé ce qui arriverait au croisement entre un pitbull et un teckel et même si vous ne vous êtes jamais demandé, vous devez être très curieux en ce moment. On ne sait vraiment pas quand cela s’est produit ou comment une telle chose a pu se produire, mais la vérité est que leurs propriétaires étaient très préoccupés par le résultat de cela.

La plus grande préoccupation de tous était que ces chiots étaient plus qu’ils ne pouvaient gérer mais heureusement Rami, a été formé par Humane Society of Moultrie County Colquitt en Géorgie et il est maintenant un beau chiot avec un look très unique. Sa tête est géante comme un pitbull, mais il a un petit corps qui lui fait voir un côté plus de tendre aussi un peu drôle.

Maintenant, il est formé afin qu’il puisse être mis en adoption et apprendre quelques manières. Espérons qu’il sera adopté bientôt et trouver une maison où il obtiendra tout l’amour qu’il mérite.


source vidéo : Youtube / WXYZ-TV Detroit | Channel 7

Voici un vidéo de Rami et si vous avez souri en le voyant, n’hésitez pas à partager les images en grand nombre sur les réseaux sociaux!

Répondre