Un populaire chanteur rock meurt tragiquement à 28 ans!

C’est une nouvelle bien triste que l’on vient d’apprendre, le musicien, joueur de piano et chanteur du groupe We Came as Romans, Kyle Pavone est mort à 28 ans.

C’est le média Revolver Mag qui nous apprend cette nouvelle bien triste. En effet, le musicien membre de We Came as Romans est mort à 28 ans. Malheureusement on ne connait pas encore les raisons de ce décès précoce. Il y a juste un message sur le compte Twitter de We Came as Romans pour annoncer sa mort. En voici l’intégralité :

« Aujourd’hui le monde de la musique a encore perdu un artiste exceptionnel en la personne de Kyle Pavone. Il s’agit d’une énorme perte qui arrive bien trop tôt dans sa vie et dans celle de sa famille, ses amis et ses compagnons de musique. Son sourire, sa sincérité, son intérêt pour les autres et bien sûr son immense talent va terriblement nous manquer. Pour lui faire honneur, nous allons vous tenir informer des différentes organisations caritatives à laquelle nous voulons donner de l’argent cette semaine. La famille et le groupe souhaitent remercier leurs fans et la communauté musicale pour tout leur amour et soutien dans cette très belle aventure ».

Wikipédia rappelle que « We Came as Romans » est un groupe américain de metalcore, originaire de Troy, dans le Michigan. Ils sont auteurs de deux EP et trois albums studio. Leur dernier album en date s’intitule « We Came as Romans », publié le 24 juillet 2015 sur le label Spinefarm Records ». Kyle Pavone avait rejoint le groupe en 2008 explique Revolver Mag.

Caption this

Une publication partagée par Kyle Pavone (@kylepavone) le

C’est en 2012 que le groupe a commencé à connaître son heure de gloire. En effet Wikipédia explique que cette année-là : « We Came As Romans participe au Scream Out Fest de Tokyo au Japon. Le groupe participe ensuite au Pulp Summer Slam 12 avec Darkest Hour, Periphery, August Burns Red, Blessthefall et Arch Enemy, le 28 avril 2012 au Amoranto Stadium de Quezon City aux Philippines. We Came as Romans est programmé en support pour Underoath au South American Tour 2012 avec Protest the Hero et Close Your Eyes mais la tournée est annulée. Le groupe jouera aussi des dates au Zumiez Couch Tour le 24 juin à Chicago dans l’Illinois et le 26 juin au Mall of America de Minneapolis dans le Minnesota avec Set Your Goals. Le groupe est aussi tête d’affiche du Summerfest Rock Stage aux Summerfest Grounds à Milwaukee dans le Wisconsin le 27 juin 2012.

Source: Ayoyemonde – Revolver Mag
Crédit Photo: Instagram

Répondre