Un professeur humilie une élève devant le reste de la classe: La fillette lui met un coup de pied entre les jambes (vidéo)

Ce professeur d’Anglais décide de faire venir une petite fille au tableau pour l’humilier devant toute la classe, parce qu’elle  n’a pas appris sa leçon, elle a décidé de se venger. Et vu l’attitude de l’homme, on se dit qu’il l’a bien mérité…

publicités

Sur la vidéo que vous pouvez visionner juste au dessous, ce professeur d’anglais se rend compte que cette petite fille n’a pas appris sa leçon. Mais au lieu d’essayer de lui expliquer calmement ses erreurs, de manière pédagogue comme doit le faire un instituteur, du coup, il décide de la faire venir au tableau et devant tous ses camarades de classe.

À tel point qu’au bout d’un moment, il l’agresse physiquement. C’est ainsi qu’à plusieurs reprises, on va son doigt toucher la tête de la fillette devant les autres élèves stupéfaits. La petite fille regarde le sol, effrayée, et se fait disputer par son instituteur devant le reste de la classe..

publicités

Au fur et à mesure, il s’emballe et commence à devenir violent. Le professeur s’emballe complètement et se met à hurler devant tout le monde et surtout, sur la petite. Les élèves se regardent sans dire un mot, stupéfaits, mais lorsque l’instituteur s’approche une nouvelle fois de la petite fille et l’attrape par l’épaule, jusqu’au moment où tout bascule et où elle répond comme il se doit., elle décide d’agir.

Finalement, c’est le dérapage de trop. En effet, l’instituteur l’attrape par l’épaule et la petite décide d’agir pour se défendre. C’est ainsi qu’automatiquement, elle le frappe d’un grand coup de pied entre les jambes et l’immobilise instantanément. Elle finira par s’enfuir en courant vers le couloir pour se mettre à l’abri sous le regard amusé de ses camarades.

publicités

Source de vidéo: Dailymotion-SMASH FLIX

Franbuzz sur Facebook

Répondre