Un propriétaire abandonne son chien sans pitié dans le bord de la route, le pauvre chiot le poursuit désespérément !!

Les constatent que plus de 5 millions de chiens et de chats sont abandonnés par leurs propriétaires ou ils sont ramassés par le contrôle local des animaux, les raisons d’abandonnement sont différentes soit que les propriétaires abandonnent leurs animaux cause de problème de comportement, de travail ou de famille, ces animaux abandonnés se retrouvent dans des compagnies ou des sociétés humanitaires qui les protèges en attendant une nouvelle chance d’une famille pour les adoptés.

Dans cette vidéo on va voire des chiens et chats qui ont été abandonnés dans  des compagnies sont plus chanceux que ceux qui ont été jeter dans les bord de route seul par leur propriétaire, la vidéo était tournée et publiée par Stephen Sage Miller de Californie, il a assisté la scène d’un homme et son chien, en fait sur une route tranquille un homme a descendu d’une voiture noire avec son gros chien qui était très heureux, rebondissant avec joie, il semble ravi d’être avec son maître il saute et remue sa queue pour montrer son amour.

publicités
image: Capture d’écran Youtube-BASED ON A Story

Même sans entendre l’interaction entre le propriétaire et le gros chien noir, la vidéo que Miller a publié dit tout. Sur une route tranquille, une voiture noire est arrêtée et on peut voir un homme de grande taille interagir avec un chien heureux, rebondissant, comme dans un laboratoire.
Le chien est ravi d’être avec son maître alors qu’il saute de haut en bas et remue vaillamment la queue pour lui montrer son amour. Le propriétaire, cependant, ne doit pas être dissuadé dans sa ligne de conduite. Il n’arrête pas de pousser le chien sur le côté, essayant de le dissuader de lui montrer son affection.

image: Capture d’écran Youtube-BASED ON A Story

Miller filme toute la rencontre alors même que le propriétaire repousse le chien une dernière fois et tourne le dos pour entrer dans sa voiture. Pendant que le véhicule s’éloigne, le chien confus continue de montrer sa loyauté en marchant sur le côté de la voiture pour la suivre jusqu’à ce qu’elle s’éloigne à grande vitesse.
Le Daily Mail rapporte que grâce à la vidéo de Miller, le comté de Kern, en Californie, cherche à obtenir des accusations d’abandon contre la personne qui a laissé le pauvre chien noir sur le bord de la route, mais en attendant, ce chiot cherche une maison dans un refuge local.

publicités
image: Capture d’écran Youtube-BASED ON A Story

Regardez la vidéo même sans entendre l’interaction entre le chien et le maître la vidéo dit tout, c’est tellement touchant !!


Source de vidéo: Youtube-BASED ON A Story

As-tu déjà vu un propriétaire jeter un chien ou un chat sur le bord de la route ? As-tu agi ou es-tu resté sans voix face à cet acte de cruauté ? Racontes-nous ton histoire dans la section commentaires ci-dessous ! Si tu as été choqué par l’insensibilité de ce propriétaire, envoie cette histoire à tes amis et à ta famille et fais-leur savoir.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre