Un remède magique et très efficace pour lutter définitivement contre les points noirs!

La majorité des femmes souffrent du fameux problème celui d’avoir des points noirs autour du nez.C’est pas évident de se débarrasser d’eux.
Pour certaines femmes, elles optent à la simple démarche, celle de les percer à mains nues. Ignorant que cela peut causer des infections. Voici donc, un traitement très efficace et facile à en mettre:

Ces excès de sébum, appelés comédons, grossissent et deviennent de plus en plus noirs. Les percer à mains nues peut causer des infections et la formation d’abcès. Voici une alternative efficace et douce pour venir à bout de ces horribles points noirs.

Pour y arriver, vous aurez besoin de ceci :

– 1 cuillère à soupe de sel marin
– 1/2 cuillère à soupe de jus de citron
– 1 cuillère à soupe d’eau

Voici comment cela fonctionne:

Mettre d’abord le sel dans un petit bol. Ensuite, ajoutez de l’eau.

Crédit photo: Flickr

Ajoutez le jus de citron et mélangez bien les ingrédients ensemble. Votre remède contre les points noirs est déjà terminé!

Crédit photo:  Flickr

Maintenant, massez à l’aide du mélange et avec vos doigts dans la zone affectée (et votre front et votre nez). Assurez-vous de faire des mouvements circulaires faciles et légers. Après environ 3 minutes, rincer votre visage à l’eau chaude. Et voilà!

Crédit photo: Flickr

Le principe de ce traitement est le suivant: le sel a un effet antibactérien naturel et aide également à ouvrir les pores et à éliminer les impuretés. L’acidité naturelle du citron combat les germes d’une manière douce, mais très efficace. En résumé, le citron a un effet de blanchiment sur la peau, ce qui aide à éliminer les cellules de la peau vieilles et mortes en permanence. Ainsi, chaque pore peut respirer profondément à nouveau. Littéralement.

Lorsque vous appliquez cette technique exfoliante une ou deux fois par semaine, votre peau sera nettement visible. Et les points noirs seront une chose du passé!

Important : S’il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c’est juste une recommandation. Demandez l’avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !

Partagez cette astuce avec tous vos amis!

Source:  FEROCE

Répondre