Un restaurateur tire sur 8 chiens avec des flèches empoisonnées pour les servir à ses clients

Un Chinois a été arrêté par la police après avoir tué et volé des chiens pour en faire le repas de ses clients dans son restaurant. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, il les a tué avec des fléchettes toxiques.

publicités

La police a interpellé le matin du 15 décembre dans la ville de Zhangjiagang en Chine le propriétaire d’un restaurant traditionnel accusé d’avoir tué huit chiens en l’espace de deux heures pour les utiliser comme viande dans son établissement, rapporte le Daily Mail.

La vidéo est claire, on voit M. Chen sur sa mobylette, en train de pourchasser un chien dans une ruelle. Il tire sur l’animal avec une arbalète et fait mouche. Apparemment, il maîtrise le maniement de l’arme. Le nombre de ses victimes prouve son efficacité. Huit chiens en deux heures, soit un toutes les 15 minutes. Pris en flagrant délit, il a tenté de prendre la fuite lors de son arrestation.

publicités

Arrivé au poste, le restaurateur a expliqué aux forces de l’ordre les raisons de sa conduite. Le prix de la viande canine grimpe en flèche durant l’hiver, la chasse lui permet de s’approvisionner. Une décision motivée par l’affluence des clients vers d’autres restaurants en quête de ce plat. Les viandes lui sont nécessaires pour son menu spécial, le « dog Hot pot », une recette très célèbre en Chine.


Source de vidéo: Dailymail

Ces vols de chiens sont malheureusement très fréquents dans les régions du sud de la Chine, notamment dans les provinces de Guangxi et Guangdong. Les voleurs peuvent souvent échapper aux sanctions légales en raison du manque d’application de la loi dans le pays.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre