Un riche Russe fait monter un lion à l’arrière de sa voiture sans l’attacher et la fenêtre ouverte (VIDEO)

Une vidéo filmée en avril, en Russie, vient seulement de faire son apparition en ligne. Elle est le témoin de la folie des nouveaux riches dans le pays. Il est courant, pour montrer sa richesse et sa puissance, d’adopter des lions. Mais les conditions de vie de ces animaux laissent à désirer.

Sur cette vidéo, on se demande même ce qui arrive à ce lion. Il embarque à l’arrière d’une voiture, sans être attaché ni muselé. Puis, il passe la tête par la vitre ouverte, alors que la voiture est en marche.

La folie des nouveaux riches en Russie

Yakub Dalgatov a été aperçu en train de faire entrer de force son lion dans sa voiture. Le félin, qui répond au nom de Gaydar, a été poussé pour entrer par la porte arrière. Puis, il tente immédiatement de sortir par la fenêtre ouverte, mais il est repoussé par son maitre qui n’a pas peur de l’empoigner.

Les images ont été prises à Makhatchkala, la capitale de la république du Daghestan, au sud-ouest de la Russie.

On ne sait pas ce qui arrivé au lion

La vidéo est vite devenue virale, même si on sait peu de choses autour de cet événement inquiétant. On sait le lieu et la date de la séquence, mais on ne sait pas exactement les raisons de cette virée en voiture. La police a décidé de lancer une enquête, c’est comme ça que Yakub Dalgatov a pu être identifié. Selon lui, la vidéo est ancienne et il s’est débarrassé du lion, en 2017. On se demande ce qui se cache derrière cette déclaration. Peut-être s’agit-il justement du moment où il s’est débarrassé de l’animal ? Selon lui, Gaydar était un animal de compagnie charmant et non dangereux.

Source: letribunaldunet

Répondre