Une ado de 14 ans tuée suite à l’explosion de son smartphone en charge laissé sur son oreiller pendant son sommeil

Une jeune fille de 14 ans a été retrouvée morte dans son lit. La raison ? Elle écoutait de la musique depuis son téléphone portable, qui se rechargeait sur son oreiller. L’appareil a explosé pendant la nuit.

publicités

Une adolescente de 14 ans a été victime d’un effroyable accident, samedi à Bastobe, au Kazakhstan. En effet, Alua Asetkyzy Abzalbek s’est endormie avec les écouteurs dans les oreilles pour écouter de la musique, son téléphone (dont la marque n’a pas été dévoilée) en train de charger grâce à la prise électrique située à côté de son lit. Dans la nuit, son smartphone laissé sur l’oreiller a explosé.

image: east2west news – Alua Asetkyzy Abzalbek  – Dailymail

Le lendemain matin, la malheureuse a été retrouvée morte dans son lit: la batterie du téléphone avait explosé près de son visage, rapporte le média local Tengri News. La police a confirmé que son appareil était branché sur une prise de courant au moment de son décès.

publicités

Les secouristes n’ont rien pu faire pour réanimer Alua, victime de graves blessures à la tête, écrit le «Sun». Selon les experts de la police criminelle, l’appareil de la jeune Kazakhe a explosé dans les premières heures du matin après une surchauffe. Les autorités n’ont pas précisé la marque du téléphone.

image: east2west news – Alua Asetkyzy Abzalbek  – Dailymail

« Je ne peux toujours pas y croire. Tu étais la meilleure. Nous sommes ensemble depuis l’enfance. C’est si difficile pour moi sans toi. Tu me manques tellement » a déclaré avec tristesse sa meilleure amie.

publicités

La police a conclu à un «tragique accident». Un terrible drame qui va en dissuader plus d’un de continuer à laisser charger le téléphone sur le lit en dormant…

Franbuzz sur Facebook

Répondre