Une conductrice de bus fait un arrêt spécial chaque jour pour aider ce chien – même si elle peut être renvoyée

Il existe malheureusement partout dans le monde un grave problème avec les chiens abandonnés à eux-même. Quels que soient les efforts des volontaires locaux pour améliorer les conditions de vie des chiens de rue, il est impossible de les sauver tous. Ils sont tout simplement trop nombreux, et trop peu nombreux en retour à pouvoir leur offrir un foyer sûr.

Feed The Furbabies Canada est un groupe de bénévoles dévoués qui aident les chiens errants. Leur objectif principal est qu’aucun chien ne meurt de faim. C’est pourquoi ils partagent de la nourriture avec les nombreux chiens et s’assurent qu’en dépit des conditions difficiles, ils puissent survivre.
La chauffeuse de bus de cette histoire, qui a choisi de rester anonyme, fait tous les jours un arrêt imprévu sur son trajet. Cette amoureuse des animaux serait licenciée si son employeur le découvrait. Comme l’écrit The Dodo.
Il y a deux ans, la chauffeuse du bus a constaté qu’un chien cherchait de la nourriture dans une poubelle alors qu’elle suivait son itinéraire habituel. Comme elle était au travail, elle n’a pas eu l’occasion d’aider le chien à ce moment-là, mais elle s’est souvenue de l’endroit et s’est arrêtée la prochaine fois qu’elle est passée devant.

Crédit photo: Feed The Furbabies

Le chien était très timide et n’osait pas s’approcher du bus. Mais la conductrice de bus a gagné la confiance du chien en lui jetant un sac de
nourriture. C’était le début de leur petite tradition quotidienne.

Tous les jours de la semaine, chaque semaine, ils se rencontraient au même endroit. Le chien attend toujours fidèlement au bord de la route avec sa queue qui remue, après quoi la femme dans le bus lui jette un sac de nourriture.

Personne ne sait d’où vient le chien, mais on suppose que c’est un chien de rue et c’est peut-être la seule nourriture qu’il reçoit. Bien sûr, la meilleure chose à faire serait de le sauver et de lui donner une maison, mais comme il y a beaucoup de chiens de rue dans cette zone, il est impossible de les sauver tous.

Ci-dessous, vous pouvez voir une vidéo avec la conductrice du bus et sa rencontre quotidienne avec le chien. Et pensez à partager l’article avec vos amis si vous pensez que le geste quotidien de cette femme mérite d’être félicitée !


Source vidéo: Youtube/Eric Andersson
Source: incroyable.co

Répondre