Une conductrice de bus scolaire a envoyé une note aux parents sur l’attitude de leurs 2 enfants. Lorsqu’ils découvrent leur comportement, des frissons parcourent leur corps!

Si les enfants ramènent un mot de l’école, chaque parent sait que ce n’est pas un bon signe. « Qu’est-ce qu’ils ont encore fait ? ». C’est exactement ce que Jorge et Leonor ont pensé lorsque l’un de leurs enfants a sorti une lettre de sa poche.
Parfois, c’est encore pire, et vous êtes en difficulté, comme la mère qui portait pyjama à l’école drop-off et a été pris à la tâche.Mais, si vous craignez de voir une enveloppe d’école soigneusement caché dans le sac à dos de votre enfant, nous avons une histoire qui pourrait vous rendre un peu plus optimiste à la lecture.

publicités
une-conductrice-de-bus-scolaire-a-envoye-une-note-aux-parents-sur-lattitude-de-leurs-2-enfants-lorsquils-decouvrent-leur-comportement-des-frissons-parcourent-leur-corps-1Crédit: Flickr / woodleywonderworks

 

Alors qu’ils lisent le mot, Jorge et Leonor sont surpris de voir qu’il provient non pas de l’école, mais de la conductrice de bus de leurs enfants. Ils lisent à peine la première phrase que leurs yeux commencent déjà à s’embuer.

publicités
une-conductrice-de-bus-scolaire-a-envoye-une-note-aux-parents-sur-lattitude-de-leurs-2-enfants-lorsquils-decouvrent-leur-comportement-des-frissons-parcourent-leur-corps-3Crédit: Flickr / woodleywonderworks

Le conducteur d’autobus qui emmène chaque jour leur fils et leur fille à l’école.Elle a remarqué que, alors que certains enfants pourraient mal se comporter dans le bus le matin, ces deux faisaient un effort particulier pour faire le contraire.
Au lieu de cela, ils ont passé chaque matin en partageant la gentillesse et le plaisir avec un petit garçon qui a quelques difficultés à marcher.Continuez ci-dessous pour en savoir plus sur ces deux doux enfants et lire la lettre de leur chauffeur de bus en entier!

une-conductrice-de-bus-scolaire-a-envoye-une-note-aux-parents-sur-lattitude-de-leurs-2-enfants-lorsquils-decouvrent-leur-comportement-des-frissons-parcourent-leur-corps-2Crédit: Patricia Leroy, conductrice de bus | Marc Ollivier | ouest-france

Cette lettre a été partagée à l’origine sur la page Facebook d’amour ce qui importe, où elle a reçu 46.000 réactions, et a été partagée plus de 3.200 fois!

publicités

« Chers Jorge et Leonor,
Je me sens obligée de vous écrire pour vous dire à quel point vos enfants sont magnifiques, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Tout ceci est uniquement le fruit de votre patience et éducation ainsi que l’exemple que vous leur montrez.
J’ai un enfant dans mon bus qui s’appelle Jackson. Vos deux enfants se montrent toujours compatissants et bienveillants à son égard. Tous les jours, ils me demandent s’ils peuvent s’assoir à côté de Jackson lorsqu’ils montent dans mon véhicule.
Il arrive parfois que Jackson soit triste ou réticent à l’idée de monter dans le bus, mais dès qu’il voit Annaliese et Jorge, il sourit. Jackson a des difficultés à marcher et il met généralement du temps à s’assoir sur un siège.
Aujourd’hui, Annaliese l’a regardé depuis sa place et l’a encouragé ‘allez Jackson, tu peux le faire !’ et lorsque nous sommes arrivés devant l’école, Jorge a décidé de lui-même de porter le sac à dos de Jackson !
Je sais que vous savez que vos enfants sont merveilleux, mais je voulais vous dire que cela se voit !
Cindy Clausen, Bus n° 50″

une-conductrice-de-bus-scolaire-a-envoye-une-note-aux-parents-sur-lattitude-de-leurs-2-enfants-lorsquils-decouvrent-leur-comportement-des-frissons-parcourent-leur-corps-5Crédit: Facebook / Love What Matters

Quelle belle surprise pour les parents qui ont fondu en larmes devant tant d’émotions!

source: LittleThings

Franbuzz sur Facebook

Répondre