Une cycliste s’engage sur un pont levant en train de se relever et se fait happer ! (vidéo)

Cette femme âgée de 37 ans venait d’assister au feu d’artifice en marge de la Fête nationale américaine. Arrivée à hauteur d’un pont levant, elle a complètement ignoré les barrières de sécurité et a continue sa route.
Résultat des courses: elle a chuté dans l’ouverture étroite entre la route et le pont. Une scène impressionnante captée par les caméras de surveillance.

Une cycliste s’engage sur un pont levant qui s’ouvre

Ce mercredi 4 juillet à Menasha dans le Wisconsin, une cycliste de 37 ans va commettre une très grosse imprudence. On ne sait pas ce qui lui a pris. Peut-être n’a-t-elle pas fait attention, ou peut-être a-t-elle cru qu’elle aurait le temps de passer avant que le pont ne se lève ; elle s’engage sur un pont levant qui s’ouvre et chute. Elle se retrouve coincée à l’intérieur de l’articulation du pont, entre le tablier en mouvement et la route.

Une cycliste très chanceuse

Par chance, des témoins de l’accident arrivent rapidement sur place et l’aident à s’extirper de l’articulation du pont. La femme a été transportée à l’hôpital et ne souffre que de légères blessures. Une jeune femme chanceuse, qui aurait pu être complètement écrasée par le pont ! Les raisons qui ont poussé la femme à traverser restent indéterminées.

Amis cyclistes, soyez prudents lorsque vous vous déplacez à vélo, surtout en ville ! Si vous avez peur qu’on vous écrase par mégarde, vous pouvez toujours installer une corne de brume sur votre vélo, comme l’a fait un cycliste en Angleterre ! Cette astuce l’a bien aidée à éloigner les piétons indisciplinés qui circulent sur la route !


Crédit: Youtube/WISN 12 News

Répondre