Une écolière aveugle de 15 ans est violée par deux de ses enseignants

Deux enseignants ont été accusés d’avoir violé une ado de 15 ans aveugle pendant deux mois dans une école pour enfants handicapés en Inde.

publicités

Chaman Thakor, 62 ans, et Jayanti Thakor, 30 ans, auraient violé la jeune fille de 15 ans dans la salle de musique de l’école. La série d’agressions n’a été révélée quand sa famille a commencé à avoir des soupçons lorsqu’elle était retournée au pensionnat le mois dernier.

Elle s’est effondrée et s’est confiée à sa tante, expliquant ce qu’elle avait subi aux mains des deux professeurs. La tante a ensuite contacté la police pour lui faire part des agressions.  La jeune écolière s’est confiée à sa tante en lui expliquant son calvaire aux mains des deux professeurs.

publicités

La tante de la jeune fille a ensuite contacté la police pour la détailler des agressions. Elle leur a raconté qu’elle avait été violée pour la première fois dans la salle de musique par Chaman Thakor, 30 ans, il y a deux mois.

Jayanthi Thakor, âgé de 62 ans, l’aurait ensuite agressée trois jours plus tard dans la même pièce. Le jour précédent un festival indien, le plus âgé des Thakor avait commis un viol.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre