Une enseignante décède devant ses élèves en plein cours près de Lyon

Une enseignante de 64 ans est morte après un malaise en plein cours devant ses élèves du lycée Fernand Forest de Saint-Priest près de Lyon. Les lycéens sont sous le choc.

publicités

Une professeure de 64 ans est décédée ce vendredi 13 mai dans l’exercice de ses fonctions au lycée professionnel Fernand-Forest à Saint-Priest. La victime, qui travaillait depuis trois ans dans l’établissement, aurait fait un malaise avant de chuter sur son bureau, selon les informations du Progrès.

Une cellule d’écoute sera mise en place lundi au sein du lycée professionnel Fernand-Forest à Saint-Priest (Rhône), trois jours après le drame qui est survenu au sein de l’établissement.

publicités

Les élèves sous le choc, cellule psychologique dès lundi

« Profonde émotion à l’annonce du décès d’une professeure dans l’exercice de ses fonctions au lycée Fernand Forest de Saint-Priest. Pensées pour sa famille, ses proches et la communauté éducative de l’établissement », a commenté Olivier Dugrip, recteur de la région académique Auvergne Rhône-Alpes et de l’académie de Lyon.

Un autre drame s’était produit dans un établissement scolaire de la métropole lyonnaise récemment, après le malaise cardiaque d’un enfant de 11 ans dans une école de Villeurbanne.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre