Une entreprise vinicole recherche un goûteur de vin qui sera payé 220 euros par session

Une entreprise vinicole est à la recherche d’un nouveau testeur de goût. Wine List recherche un dégustateur de vin afin d’aider la société à inclure des boissons sur sa carte.

publicités

Une entreprise vinicole est à la recherche d’un nouveau testeur de goût, et fait appel aux œnophiles du pays pour l’aider à améliorer son offre de boissons alcoolisées, et paiera au nouveau membre 220 euros chaque fois.

Le travail consiste à boire et à apprécier le vin, puis à remplir un questionnaire sur chaque type de vin.

publicités

Si vous aimez passer des soirées avec une bouteille de vin, le poste idéal vient d’être créé. Wine List est à la recherche d’un dégustateur de vin pour l’aider à décider des boissons à inclure à l’avenir. Non seulement vous recevez une boîte gratuite remplie de vin jusqu’à quatre fois par an, mais vous êtes également payé 200 £ à chaque fois. Le rôle consiste simplement à boire et à apprécier le vin, puis à remplir un bref questionnaire sur chaque type de vin.

La description du poste explique : « Cela contribuera à l’élaboration de nos notes de dégustation, à la compréhension des vins et à notre processus décisionnel. Les vins que nous partageons avec vous feront partie d’une courte liste de vins potentiels que nous envisageons ».

publicités

Profil souhaité

  • Vous devez avoir plus de 18 ans pour postuler.
  • Vous devez soumettre une évaluation de 150 mots de votre vin préféré de moins de 15 euros. Vous avez jusqu’au 30 octobre et un candidat sera choisi le 15 novembre.

L’heureux candidat recevra trois ou quatre fois par an une caisse de vin qu’il devra essayer.

Après avoir dégusté plusieurs vins différents, le nouveau testeur envoie ses commentaires pour aider la carte des vins à en savoir plus sur la sélection.

Et bien que boire du vin semble être une récompense suffisante, Wine List versera également au candidat retenu 220 euros par session, ce qui représente jusqu’à 880 euros par an – ce qui n’est pas mal pour faire tester sa boisson favorite…

Franbuzz sur Facebook

Répondre