Une étudiante secourue par les pompiers après s’être retrouvée coincée dans un sèche-linge (VIDÉO)

Rosie Cole, 21 ans, originaire du Royaume-Uni, a fait la fête avec ses  colocataires mardi soir dernier avec vin et tequila. La soirée détendue a pris un tour inattendu, lorsqu’elle a été mise au défi d’entrer dans le sèche-linge de leur logement commun.

publicités

Apparemment, Rose a trouvé que c’était un défi auquel elle ne pouvait pas dire « non ». Ni une, ni deux, elle a décidé de rentrer dans le sèche-linge, en se tortillant et retortillant et évidemment, , elle s’est retrouvée soudainement coincée dans le sèche-linge.

Les services d’urgence sont intervenus vers 23 heures, car Rose a dit qu’ils ‘sauvent les chats des arbres’ et qu’ils allaient peut-être ‘sauver les étudiants des sèche-linge’. L’agitation a duré environ 20 minutes au total, et il a fallu trois pompiers pour réussir à sauver l’élève coincée.

publicités

« Je ne pensais pas que ça allait mal se passer au début, et mes colocataires m’ont fait rire. Mais quand j’ai réalisé que je ne pouvais pas croiser les jambes et que ma hanche était bloquée, Je suis un peu inquiétée », a déclaré Rose au Daily Mail.

« Ce n’est que lorsque j’ai remué mes deux hanches et croisé mes jambes derrière moi que j’ai réalisé que je ne pouvais pas sortir. Je suis un peu dramatique, donc je ne pensais pas que c’était si grave au début, et mes colocataires me faisaient rire, mais quand j’ai réalisé que je ne pouvais pas décroiser mes jambes et que mes hanches étaient coincées, je me suis un peu inquiétée. Surtout quand j’ai essayé de me libérer, le sèche-linge a basculé vers l’avant et je n’ai pas pu m’en sortir » raconte-t-elle.

publicités

« Les colocataires ont essayé de me faire sortir, mais ils n’ont pas réussi, alors nous ne savions pas quoi faire d’autre que d’appeler les pompiers. Ils sauvent les chats des arbres donc peut-être les étudiants des sèche-linge » poursuit-elle.

« Je n’ai jamais essayé ça avant, et je peux dire que je n’essaierai plus jamais ! Ce n’était certainement pas l’un de mes meilleurs moments, je laisserai celui-ci en dehors de mon CV. Je ne vais pas mentir, je ne fais jamais ma lessive moi-même de toute façon, je n’ai même jamais utilisé le sèche-linge, mais je devrais peut-être commencer à y mettre mes vêtements quand ils ne sont pas sur mon corps » s’amuse-t-elle.

Franbuzz sur Facebook

Répondre