Une excellente nouvelle dans le dossier médical de Michael Schumacher !

La santé du septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, avait été compromise suite à un accident de ski en février 2013, alors que bien des rumeurs laissaient présager le pire quant à l’état de Michael Schumacher, voilà qu’un ancien dirigeant de Ferrari prétend plutôt le contraire!

publicités

le dossier médical de Michael Schumacher !

Schumacher se retrouve depuis tout ce temps dans un coma mais voilà par contre une excellente nouvelle provenant de l’ancien Président de Ferrari, Luca Cordero di Montezelmo. En effet, l’ancien pilote réagirait bien aux traitements qu’ils lui sont transmis, signe qu’il y a du positif malgré son état selon ce que rapporte Daily Mail.

publicités

L’accident de ski survenu en avril 2013 dans les Alpes en France aura détruit littéralement sa vie en un instant mais avec cette bonne nouvelle, s’il s’en sort indemne, ce serait en effet le plus bel exploit de sa vie. Des médias avaient rapporté que la famille de l’ancien champion dépensait chaque semaine une somme de plus de 100 000 livres sterling afin de lui offrir des soins.  Souhaitons que l’ancien dirigeant de Ferrari ait raison. Seul le temps nous le dira!

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre