Une fabuleuse recette maison naturelle pour faire disparaître la graisse abdominale en deux semaines !

Pour obtenir des résultats, il est indispensable que nous bannissions de notre alimentation les boissons rafraîchissement et la malbouffe. Par contre, nous devons suivre un régime équilibré, pratiquer une activité physique et boir beaucoup d’eau.

Lorsque nous cherchons à perdre du poids et à retrouver une belle silhouette, la taille est souvent l’une des zones de notre corps que nous avons le plus de mal à faire fondre.
C’est la partie dans laquelle s’accumulent le plus de graisses, et dans laquelle d’autres affections, comme l’inflammation abdominale ou la rétention d’eau, peuvent apparaître.

Afin de faire disparaître ces graisses du corps, notamment celles au niveau du ventre, vous pouvez trouver plusieurs régimes sur internet qui vous conseillent des pilules amincissantes ou des brûleurs de graisses. Cependant, même si certains de ces traitements sont efficaces, la meilleure façon de perdre les graisses est d’avoir un régime alimentaire sain, et de pratiquer régulièrement le sport.

En plus d’un régime alimentaire sain, et beaucoup de sport, vous pouvez également accompagner ces nouvelles résolutions en essayant la boisson naturelle proposée ci-dessous :

Comment fabriquer une boisson brûle-graisse naturelle ?

Ingrédients :

– un demi bâton de cannelle

– Le jus d’un demi citron

– 1 cuillère à café de miel

– 1 tasse d’eau

Préparation :

Dans une casserole, faites bouillir de l’eau et ensuite ajoutez-y un bâton de cannelle et laissez mijoter pendant quelques minutes. Puis enlever la casserole du feu et laissez refroidir. Ajoutez le miel et le jus de citron, et mélangez bien.

Utilisation :

Chaque matin au réveil, servez-vous une tasse de cette mixture. Il est conseillé de la consommer à jeun pour avoir de meilleurs résultats. Faites une cure d’un mois à répéter deux fois par an.

Bienfaits des ingrédients :

La cannelle :

Utilisée dans plusieurs plats de cuisine, la cannelle est une épice très sollicitée pour ses qualités gustatives, et aussi pour ses nombreuses vertus médicinales. Elle permet de soulager les ballonnements et la nausée et aussi la perte de poids en stimulant le métabolisme, afin de réduire les dépôts de graisses dans le corps, surtout au niveau de l’abdomen.

Le citron :

Le citron possède de nombreux bienfaits pour la santé et est très riche en nutriments nécessaires pour le bon fonctionnement de l’organisme. Ses propriétés antibactériennes et antiseptiques, et son pouvoir amincissant fait du citron l’ingrédient idéal dans la conception de boissons brûle-graisse naturelles.

Grâce à la vitamine C qu’elle contient, le jus de citron booste le métabolisme et favorise ainsi la perte de poids. Les fibres alimentaires qu’il contient agissent comme un coupe-faim. Cependant, il est déconseillé en cas de brûlures d’estomac ou d’ulcère ainsi que de troubles biliaires ou rénaux.

Le miel :

Le miel est une alternative au sucre, et c’est certainement le meilleur édulcorant naturel. Il est riche en vitamines et en minéraux, et permet au corps de faire le plein d’énergie durable. Il permet aussi d’augmenter le sentiment de satiété.

Répondre