Une famille chinoise a complètement changé son mode de vie pendant 6 mois. Ses photos avant et après sont totalement hallucinantes!

Perdre du poids est aussi difficile mentalement que physiquement.Cela dit, le photographe chinois Jesse a décidé de se charger de cette tâche avec sa famille. Ils se sont si bien soutenus pendant la transformation de six mois et les photos avant-après sont incroyables.

Tout a commencé lorsque la mère de Jesse a pris la décision d’emménager temporairement avec son fils et sa femme enceinte pour l’aider pendant les premières étapes de la maternité. Profitant de cette opportunité, Jesse a invité son père, qui dirigeait à l’époque une petite usine de bambou, à renforcer le lien entre les quatre.

Six mois d’entraînement

Jesse, un photographe âgé de 32 ans, a décidé de se lancer dans l’aventure avec toute sa famille. Ils se sont soutenus dans cette épreuve et ont pu atteindre leurs objectifs respectifs. En seulement six mois, la transformation a été incroyable. Les photos avant / après sont véritablement impressionnantes. Tout a commencé après la naissance du bébé de Jesse et de sa femme. En effet, la mère de Jesse s’est installée provisoirement chez le jeune couple afin de les aider durant les premiers mois qui ont suivi la naissance du bébé.

Un nouveau mode de vie

Jesse a également demandé à son père, qui avait tendance à aimer un peu trop l’alcool, de venir à la maison. Au départ, tous ont commencé quelques exercices physiques simples, comme de longues marches. Puis petit à petit, ils se sont mis au jogging et enfin, se sont inscrits dans une salle de sport. Tous les dix jours, les membres de cette famille mesuraient, notaient et photographiaient les résultats obtenus. Au départ, ils étaient supposés s’astreindre à ce mode de vie du 10 mars au 30 septembre. Et ont finalement décidé de poursuivre leur entraînement et de conserver cette alimentation saine. Impressionnant, pas vrai ?

Voyez les photos de cette transformation spectaculaire.

Crédit photos / photo à la une : @dingjesse via Facebook / @xyjesse via Instagram

Répondre