Une famille souhaite adopter ce chien maltraité, mais regardez bien ce qui se produit quand la femme tend son bras !

On est tellement en colère quand les gens maltraitent et négligent les animaux, il n’est jamais plaisant d’entendre ou de voir des histoires de personnes qui maltraitent leurs animaux. Nous voyons souvent des images où des chiens sont couverts de marques qui sont causées par le mauvais traitement que les êtres humains leur réservent.
Par contre, les gens ignorent parfois que les mauvais traitements peuvent également laisser des traces au niveau psychologique.
En effet, certains animaux perdent littéralement confiance en la race humaine et il est très difficile de les approcher. La vidéo ci-dessous est l’exemple parfait pour voir cet impact au niveau psychologique.

publicités

Ce chien appuyé contre le mur, tremblant de peur, quand il voit un être humain, et qui, par son comportement, témoigne de son histoire. C’est tellement affligeant à voir…
Mais maintenant, le chien a heureusement été sauvé et placé dans un refuge pour animaux, où il aura la sécurité et l’amour qu’il mérite.
Et il y a même d’autres bonnes nouvelles en cours, alors qu’une famille aimante est venu le voir, et voudrait adopter le chien!

En effet, le chien s’était blotti dans un coin et lorsque le bras de l’employé du refuge s’approchait de lui, il se mettait à trembler, comme s’il avait peur de se faire frapper à nouveau.
Malgré tout, la famille a pris la décision de l’adopter, même si elle est consciente qu’il y aura beaucoup de travail à faire afin de regagner la confiance du chien, car le chien a complètement perdu confiance dans les gens.

publicités

Regardez la vidéo déchirante ci-dessous – et partagez avec vos amis sur Facebook si vous pensez que tous les animaux méritent un foyer aimant et une vie avec beaucoup d’amour.


source vidéo : Youtube / Pulseras Candela
Source: INCROYABLE

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre