Une femme accouche d’une petite fille pesant près de 6 kilos !

Emma et Daniel Millar, du mont Warrigal en Nouvelle-Galles du Sud, attendaient un bébé plus gros que la moyenne en raison du diabète gestationnel de Mme Millar, mais ne s’attendait pas à ça… Baptisée ‘mini sumo’, la petite fille est venue au monde par césarienne d’urgence, même pas à terme, et pesait près de 6 kilos.

publicités

Rémi Frances Millar est née d’une césarienne d’urgence à l’hôpital de Wollongong cette semaine, pesant 5,88 kg. Le couple de Sydney a deux autres bébés, tous deux nés, pesant plus que la moyenne – Sa fille Willow, âgée de deux ans, est née à 5,5 kg et leur fils Ace, quatre ans, pesait 3,8 kg .

Quand Remi avait à peine 35 semaines, une échographie révéla qu’elle pesait 4 kg, mais M. et Mme Millar ne s’attendaient pas à ce qu’elle grandisse davantage.

publicités

Emma, ​​a déclaré: « Elle est comme un mini lutteur de sumo. Je pensais avoir un bébé plus gros, car je souffrais de diabète gestationnel, mais pas de cette taille ».

« A 35 semaines, une échographie révéla qu’elle était sur le point de 4 kg mais nous ne pensions pas qu’elle grandirait beaucoup plus ».

publicités

Rémi est «en plein essor et content» selon ses parents. Daniel dit que lorsqu’il est avec sa nouvelle petite fille, les gens ne peuvent s’empêcher de s’arrêter et de poser des questions.

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre