Une femme agressée à coups de couteau sur le quai du tramway en plein jour à Montpellier

Une femme âgée de 41 ans a été agressée à coups de couteau ce lundi 28 septembre vers 9h30 sur le quai de la ligne 1 du tramway montpelliérain. Elle a été évacuée vers le centre hospitalier Lapeyronie.  

publicités

Une vendeuse de drogue , âgée d’une quarantaine d’années, a été victime d’un ou de plusieurs coups de couteau, ce lundi matin, par une femme accompagnée d’un homme, alors qu’elle se trouvait sur un quai de la ligne 1 du tramway, à Montpellier (Hérault), a appris 20 Minutes de source policière.

Pour une raison encore indéterminée, a reçu des coups de lame à une jambe, aux bras et à une épaule donnés par une femme, selon un témoin entendu par la police, qui a également indiqué que l’auteure était accompagnée d’un homme, qui, lui aurait frappé la victime à coups de pied.

publicités

Blessures aux bras et à une cuisse

La femme est descendue au niveau de l’arrêt Malbosc, ensanglantée, et s’est réfugiée dans une boulangerie.  « Je venais juste d’ouvrir mes portes, Je n’ai pas compris ce qui se passait, il y avait deux femmes et un homme, ils sont rentrés chez moi en criant de partout. », explique la responsable de la sandwicherie Le 7014 qui se situe juste en face de l’arrêt de tram Malbosc .

« Je pense qu’ils étaient en train de s’engueuler. J’ai eu peur et je leur ai dit de partir de mon commerce. Ils ont fait demi-tour et ont quitté les lieux. Je n’avais pas compris moi que cette dame venait de se faire agresser. Je n’ai pas vu qu’elle était blessée et qu’elle saignait. Je vous avoue que je n’ai pas cherché à comprendre, je leur ai hurlé dessus et tout le monde est parti ».

publicités

« Dès qu’on l’a vu arriver, on l’a immédiatement couchée au sol et on lui a arraché ses vêtements pour stopper les hémorragies. C’est extrêmement choquant, j’en tremble encore. Il y avait du sang de partout dans la boulangerie », raconte le responsable de la boulangerie.

Les employés et les clients lui ont prodigué les premiers soins, jusqu’à l’arrivée des secours.

C’est là que les sapeurs-pompiers sont venus lui porter secours, avant de l’évacuer en direction du CHU Lapeyronie. On ignore pour l’instant les circonstances précises de ce drame. La police n’a communiqué aucune information . Plus d’informations à suivre.

Des investigations sont en cours, la vidéosurveillance va être passée au peigne fin.

Franbuzz sur Facebook

Répondre