Une femme arrêtée après avoir découpé les parties intimes de son mari infidèle

Être trompée par son mari est l’une des choses les plus terribles qui puisse arriver à une femme. Et tandis que certaines choisissent le divorce, et essaient d’avancer dans leur vie, d’autres peuvent recourir à des moyens de vengeance extrêmes et criminels. Prenons l’exemple de cette femme qui a découpé le pénis de son mari après avoir découvert son infidélité.

La femme de 24 ans nommée Karuna Sanusan a expliqué qu’elle avait réveillé son mari prénommée Siripan alors qu’il dormait. L’homme a donc été sorti de son sommeil pour réaliser l’instant d’après que sa femme s’apprêtait à lui trancher le pénis à l’aide d’une lame d’une trentaine de centimètres.
L’incident cauchemardesque s’est produit dans le domicile du couple situé à Sriracha à Bangkok.
La femme enragée aurait ensuite jeté le pénis de son mari par la fenêtre alors que celui-ci rugissait de douleur, gisant dans son propre sang.

publicités
image: DailyMail

Elle l’excite avant de lui couper le se*xe

La jeune femme de 24 ans doutait de la fidélité de son homme depuis longtemps.  Pour avoir le cœur net, elle a décidé de le suivre. Le résultat fut pire. Son mari est un sacré coureur, ses conquêtes sont nombreuses. La vengeance est un plat qui se mange froid. Elle n’a pas tout de suite réagi, elle a décidé d’attendre le moment propice pour mettre à exécution son plan horrible.
Des agents sont parvenus à repérer le pénis de l’homme et ils l’ont aussitôt placé dans un contenant rempli de glace afin de le préserver. Ceux-ci souhaitaient que les chirurgiens puissent rattacher le pénis de l’homme, or il était malheureusement trop tard à son arrivée à l’hôpital et les docteurs n’ont rien pu faire en ce sens.

image: DailyMail

Évidemment, l’homme a été immédiatement transporté au Samitivej Sriracha Hospital alors que son épouse a été arrêtée par la police, puis gardée en détention.
Karuna Sanusan serait originaire du Cambodge et des reporters l’ont photographiée alors qu’elle était calmement installée sur une chaise pendant que la police procédait à son interrogatoire.

publicités
image: DailyMail

Elle ne regrette pas son action

La femme a tout bonnement raconté aux enquêteurs qu’elle avait eu connaissance de la relation extra-conjugale et de son mari et qu’elle avait donc décidé de se venger en lui tailladant le pénis: « Mon conjoint et moi, nous travaillons dans un petit kiosque où nous vendons des légumes biologiques. Avant que j’apprenne qu’il avait une histoire en cachette, je me doutais qu’il était peut-être infidèle. Je le voyais souvent flirter avec les femmes qui étaient nos clientes et j’avais ma petite idée sur ce qu’il pourrait faire. »

Sanusan poursuit son récit à glacer le sang en dévoilant: « Puis j’ai su qu’il rencontrait d’autres femmes en cachette. Ça m’a vraiment mise en colère et je n’arrivais pas à me calmer. J’étais tellement fâchée à l’intérieur de moi. J’ai tout planifié. Je l’ai attaqué quand il était sans défense. J’ai pris le couteau et je lui ai coupé le pénis. Je l’ai jeté par la fenêtre. »

publicités

Karuna Sanusan devra faire face à de très graves accusations criminelles et elle devra aussi respecter une interdiction de s’approcher de son ancien mari.

Source: DailyMail

Franbuzz sur Facebook

Répondre