Une femme arrêtée par la police cachait dans son vagin 4 montres de luxe d’une valeur de 90.000 euros (vidéo)

Voici un fait divers pour le moins surprenant. En effet, la presse américaine vient d’annoncer que Delajurea Brookens, une Américaine de 29 ans a été arrêtée et condamnée pour le vol de cinq Rolex d’une valeur de 108.000 dollars (95.000 dollars)… Quatre montres étaient cachées dans son vagin !

Selon le rapport de police, la femme aurait fait la connaissance d’un homme dans une boîte de nuit nommé Mango. Les deux adultes auraient ensuite quitté l’établissement pour se rendre à la chambre d’hôtel de l’homme.
À un certain moment dans la soirée, alors que l’homme s’était rendu à la salle de bain, la femme a aperçu un sac à l’effigie de Crown Royal dans lequel se trouvaient cinq montres de luxe de la marque Rolex. Le coût des cinq montres est évalué à 108 000 dollars!

Lorsque l’homme est sorti de la salle de bain, il a aussitôt constaté que le sac avait été volé et que la femme avait pris la poudre d’escampette.
L’homme est parvenu à rattraper la jeune femme qui tentait alors de prendre la fuite à bord d’un taxi. Au dernier instant, il est parvenu à lui reprendre le sac Crown Victoria, mais la femme s’est débattue et après avoir frappé la tête de l’homme, elle a pu s’échapper à la course avec le sac.

Le conducteur de taxi a aussi appelé la police pour leur signaler l’incident et pendant ce temps, l’homme a tenté de se remettre du coup qu’il venait de recevoir à la tête.
Quelques minutes plus tard, la police a retrouvé la femme à proximité de l’hôtel. Elle avait encore le sac en sa possession, or une seule montre s’y trouvait.

Ce n’est que quelques heures plus tard, alors que la femme faisait son arrivée à la prison qu’un détecteur de métal a révélé où se trouvaient les autres montres volées. En effet, la jeune femme les avait cachées dans son vagin.

Cette dernière, qui arbore un tatouage « whore » (pute) sur son bras gauche, a été accusée de violence envers la police, de vol et de possession de cocaïne… Elle a été relâchée contre une caution de 22.000 dollars.

Les montres ont été restituées à l’homme d’affaires qui va maintenant, devoir les nettoyer. Heureusement, toutes les Rolex sont étanches.


Source de vidéo: Dailymail
Source: Dailymail

Franbuzz sur Facebook

Répondre