Une femme crée une maison de retraite pour vieux chiens sans famille.. Découvrez l’intérieur !

Si vous pensez qu’il n’y a que les humains qui ont droit aux maisons de retraite, vous vous trompez! Maintenant, les chiens ont des maisons de retraite aussi.
Et si vous vous demandez à quoi peut bien ressembler la vie dans une maison de retraite pour chien,nous allons vous le faire découvrir.

Dans le Maryland, au nord de Washington (Etats-Unis), le refuge House With A Heart Senior Pet Sanctuary  offre des jours paisibles aux chiens et aux chats âgés sans famille. Une vidéo touchante qui montre l’engagement quotidien d’une femme et de son équipe.

Cette vidéo réalisée par National Geographic vous permet de découvrir l’intérieur d’une maison de retraite pour chiens.

En 2006, Sher Polvinale et son époux ont décidé d’accueillir sous leur toit les animaux domestiques senior et sans famille. L’âge avancé de ces chats et de ces chiens et, pour certains, leurs problèmes de santé, leur laisse peu de chance d’être adoptés par une famille. La vidéo montre l’investissement total de House With A Heart Senior Pet Santuary. Avec l’aide d’une équipe de bénévoles, ils leur donnent ainsi toute l’attention dont ces animaux ont toujours besoin en les nourrissant, les soignant et les caressant quotidiennement jusqu’à la fin de leurs jours.

Sher et son équipe ne lésinent pas sur les moyens pour subvenir à leurs besoins. Regardez et découvrez leur vie dans la vidéo ci-dessouspour pour en apprendre plus.
Nous ne vous cacherons pas que de voir tous ces chiens âgés donne les larmes aux yeux! Mais c’est aussi réconfortant de voir que l’on prend bien soin d’eux.

N’hésitez pas à partager le travail extraordinaire de cette équipe!


source vidéo : Youtube / National Geographic

Répondre