Une femme demande au vétérinaire d’euthanasier son chien de 11 ans – il refuse et le fait savoir

L’histoire de la petite Beagle, Mitsie, âgée de 11 ans, a touché beaucoup de monde. Si nous en parlons c’est qu’avec le printemps, les vacances approchent à grands pas et que chaque année les abandons d’animaux continuent. Mitsie était comme tous les animaux : elle voulait vivre heureuse. Mais malheureusement, la femme qui s’en ‘occupait’ avait décidé de l’euthanasier pour une raison qui met vraiment en colère.

Tout le monde sait que les chiens sont les meilleurs amis de l’homme. Ils sont là pour nous lorsque nous sommes malades et tristes, mais ils sont également là pour nous faire sourire lorsque nous rentrons à la maison après le travail ou lorsque d’autres événements pas très gais se produisent dans notre vie.

Ils ont certainement un lien fort avec nous, et veulent toujours faire de leur mieux.
Mitsie était une chienne aimante âgée de 11 ans. Après avoir vécu autant d’années avec sa famille, elle pensait pouvoir être tranquille dans son foyer mais elle avait tort.

publicités

La chienne a été conduite par sa propriétaire un jour d’avril 2015 dans un refuge pour animaux à Atlanta, aux États-Unis. La femme leur a demandé de tuer sa chienne. La raison fait bonheur : Mitsie n’était pas mourrante mais la propriétaire était « fatiguée » de l’animal explique l’organisation de défense des droits des animaux Angels Among Us sur  Facebook.

Le refuge pour animaux a été très choqué et furieux en entendant cette demande et l’a évidemment rejetée. Au lieu de cela, ils ont décidé de trouver une nouvelle maison pour la petite Mitsie. Une maison où elle serait aimée, peu importe la situation, et une maison où elle pourrait obtenir les soins et l’amour qu’elle mérite.

publicités

Dans un message sur Facebook, l’organisation de défense des animaux a raconté son histoire – et la réponse a été massive. Plusieurs milliers d’amoureux des animaux ont été touchés par l’histoire de Mitsie et les demandes de l’adopter ont rapidement fusé !

Mitsie a fait craquer plusieurs familles et a pu enfin vivre dans une maison où elle était vraiment aimée, dorlottée et respectée. C’est tout ce dont elle avait besoin !

publicités

Partagez cet article autour de vous si vous pensez que les personnes qui « se fatiguent » de leurs animaux ne méritent pas d’en avoir !

Source: incroyable

Franbuzz sur Facebook

Répondre